L’ex-chouchou de Jean-Luc Reichmann était au centre d’une polémique en 2019. En effet, l’homme est condamné pour corruption de mineurs et diffusion d’images pédopornographiques. Mais comment Christian Quesada a fait pour piéger ces jeunes filles ? On vous révèle tout …
Des nouvelles de l’ancien champion de Les 12 coups de midi
Jeudi 16 juin, sous les projecteurs de Touche pas à mon poste, Guillaume Genton a donné des nouvelles de Christian Quesada. Ce dernier a en effet quitté la prison en mars 2021. “ Il n’a fait évidemment aucune apparition publique depuis 2019. Il a interdiction de publier un livre ou un film depuis sa sortie de prison. Sinon il aura une sanction. Et il ne peut pas faire d’argent avec cette affaire pendant trois ans, jusqu’en 2024. Il a envie de s’exprimer, mais il ne peut pas le faire pendant trois ans”, a ainsi expliqué le chroniqueur de C8. Loin des médias, Christian Quesada peut quand même compter sur le soutien de sa famille. On pense notamment à son frère avec qui il s’est beaucoup rapproché. Mais Jean-Luc Reichmann ne digère pas toujours la situation. L’animateur l’a vécu comme une véritable trahison. En effet, il a pris ce candidat parti de rien sous son aile durant les émissions. Maintenant, découvrons comment Christian Quesada a procédé pour piéger des jeunes filles…
Secret de prédateur : Comment Christian Quesada a réussi à piéger des jeunes filles
Dans le documentaire « Des studios télé à la prison, que s’est-il passé ? « , on découvre le stratagème de Christian Quesada pour piéger des jeunes filles. L’ancien champion se faisait passer en effet pour des jeunes femmes. Il créait de faux comptes sur Facebook. Dans un premier temps, il se fait appeler Justine et tisse une relation amicale avec Clarisse âgée seulement de 17 ans. Une fois la confiance de Clarisse gagnée, celui qui se fait passer pour Justine fait des propositions bizarres. Comme celle d’envoyer des photos sans vêtements. Christian Quesada propose même des webcams. Heureusement, la jeune fille finit par porter plainte.
Et le comble c’est que l’ex-chouchou de Jean-Luc Reichmann se fait passer pour une victime. En effet, Christian Quesada essaie d’amadouer le public après avoir piéger des jeunes filles. Le pédo*hile tente d’ailleurs de minimiser les faits en rappelant qu’il n’est pas le pire criminel de France. Il raconte que sa condamnation était motivée par une course au buzz. Mais cette technique de défense ne fonctionne pas auprès d’opinion publique. L’ancien champion tente donc de se faire oublier