Comment Christian Quesada fait-il pour piéger les jeunes filles pour qu’elles lui envoient des images dénudées ? Les techniques de l’ancien maître de midi ont été révélées au grand jour.
Ancien champion emblématique des 12 coups de midi, Christian Quesada avait piégé de jeunes filles afin qu’elles leur envoient des photos dénudées. Après la plainte d’une mineure, il avait été condamné à trois ans de prison ferme et de cinq ans de suivi sociojudiciaire et une inscription au fichier des agresseurs. L’ex-champion a retrouvé sa liberté en mars 2021, mais il est devenu très discret en ce qui concerne sa vie.
Comment Christian Quesada a-t-il fait pour piéger ces jeunes filles ?
En parallèle de sa grande passion pour les jeux télévisés, Christian Quesada était un redoutable prédateur sexuel qui piège les jeunes filles mineures. Le documentaire « Des studios télé à la prison, que s’est-il passé ? », parle d’ailleurs des techniques qu’il avait mis en place pour arriver à ses fins. Il faut remonter en 2017 pour comprendre l’affaire. A l’époque, la jeune Clarisse, âgée de 17 ans, avait fait la connaissance de Christian Quesada sur Facebook. Il se faisait passer pour une certaine Justine Ferrand.
Cette femme était très présente pour Clarisse, qui était atteinte d’autisme asperger. Au fil du temps, ils sont devenus de très grands amis et étaient très proches. Mais avec le temps, Justine a avoué s’intéresser au physique de Clarisse. Cette dernière a reçu des demandes des images dénudées. Justine confie à Clarisse avoir été payée pour être avec des hommes. Par la suite, Christian Quesada tente de piéger la jeune fille pour en faire de même. Il lui suggère d’enlever les vêtements devant la caméra et rien de plus. « Tu pourrais te faire de la thune avec des mecs qui aiment ça », avait-il déclaré à Clarisse.
La jeune fille hésitait, mais a fini par accepter. Toutefois, au moment de le faire, Clarisse change d’avis et parle de la situation à ses parents. Il ont fini par porter plainte contre la fameuse Justine. Après une enquête, il a été prouvé que l’adresse e-mail de Justine correspond à celui de l’ancien champion des 12 coups de midi. Christian Quesada avait l’habitude de piéger les jeunes filles via des profils de femmes sur Internet.
Désormais un homme libre
Après avoir passé 5 ans en prison, Christian Quesada avait été libéré en mars 2021. Mais depuis son séjour en prison, il est devenu très discret sur sa vie. Il a changé de maison et n’est plus visible sur les réseaux sociaux. Actuellement, il tente de reprendre le cours de sa vie dans le sud de la France. Christian Quesada a aussi obtempéré pour un changement de look. En effet, il laisse désormais pousser ses cheveux ainsi que sa barbe.
Sur le plateau de TPMP, le 16 juin dernier, Guillaume Genton a dévoilé que Christian Quesada veut donner sa version sur cette affaire. Apparemment, malgré tout ce qu’il avait vécu, il a été soutenu par ses proches, mais aussi par sa famille. Notant que si Christian Quesada en est là, c’est parce qu’il voulait piéger les jeunes filles sur les réseaux sociaux.