Christian Quesada méconnaissable  De nouveaux clichés montrent à quoi il ressemble aujourd’hui

Christian Quesada méconnaissable ? De nouveaux clichés montrent à quoi il ressemble aujourd’hui

Le magazine Voici avait partagé des clichés de Christian Quesada qui était méconnaissable. Dans cette parution de ce vendredi 14 octobre dernier, l’hebdomadaire avait mis en avant le retour en prison de cet ancien grand champion des 12 coups de midi.

Christian Quesada, méconnaissable ?

Ce vendredi 14 octobre dernier, le magazine Voici s’est intéressé à cet ancien grand maitre de midi de l’émission de TF1. En effet, l’hebdomadaire avait parlé du nouvel emprisonnement de Christian Quesada et le fait qu’il est devenu méconnaissable. Il semblerait qu’il va être incarcéré pour une durée d’un mois à la maison d’arrêt de Perpignan. Notant qu’en 2020, il a déjà eu droit à trois ans de prison pour détention et diffusion d’images pédopornographiques et corruption de mineur.   Il avait eu droit à une remise de peine et est parti e dans le sud de la France, en Occitanie.

Vu que Christian Quesada était, sous contrôle judiciaire, il n’avait pas droit d’entrer en contact avec des mineurs. De plus, il devait impérativement trouver du travail. Chose qu’il n’avait pas fait d’où sa nouvelle incarcération qui prendra fin le 27 octobre 2022. Mais cette fois encore, il aura peut-être une réduction de peine. Le magazine Voici avait aussi posté des photos de Christian Quesada ou il est méconnaissable. C’était des clichés qui datait du 6 octobre dernier aux côtés de gardiens de prison et datant du 6 octobre dernier.

Le Robinson Crusoé n’a plus fait son apparition

C’est lors de sa première incarcération que Christian Quesada était devenu méconnaissable. Effectivement, cette fois, il ne s’était pas caché dans de longues barbes, et des cheveux longs. À première vue, il ne veut pas cacher son identité. Il apparaît comme le grand champion qu’il était sur Les 12 coups de midi. Cependant, il a notamment fait une apparition avec une « silhouette, tout au plus, légèrement épaissie« .  Il n’est plus fan des cheveux et sa barbe longue. Dans TPMP en avril 2021, Cyril Hanouna avait avoué que derrière les barreaux, Christian Quesada était appelé ‘Robinson Crusoé' » à cause de son look.

Publications similaires