Christian Quesada (Les 12 Coups de Midi) : que devient l’ancien champion depuis sa sortie de prison ?
Depuis qu’il a été condamné pour « corruption sur mineures », Christian Quesada, ancien champion des 12 coups de midi a disparu des radars. En effet, l’ancien maître de midi a déménagé et personne ne sait où il est.
Une arrestation-choc
À son actif, Christian Quesada a impressionné les fans des 12 coups de midi avec sa grande culture générale. Après plusieurs mois de règnes dans le jeu de TF1, son parcours a pris fin suite à une élimination. Ainsi, il quitte l’émission avec plus de 809 392 euros. Un vrai pactole pour celui qui vivait à l’époque au RSA et dans une situation difficile.
Mais ce que tout le monde ignorait, c’est que Christian Quesada a caché son vrai visage. Ce n’est qu’après avoir quitté les 12 coups de midi que son côté sombre a été révélé. En effet, reconnu coupable pour « corruption sur mineures » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques », l’ancien champion de Jean-Luc Reichmann a été condamné à trois ans de prison.
Il faut avouer que personne ne s’y attendait à une telle situation. Pour cela, son arrestation a choqué le public, notamment l’animateur de l’émission. Ce dernier qui avait tissé des liens forts avec lui lors du programme. Après la libération de Christian Quesada, Jean-Luc Reichmann avait confié au micro de Télé Star : « Il a fallu que je prenne de la distance, ce que j’ai fait depuis longtemps ».
Christian Quesada (Les 12 coups de midi) se fait discret
Cependant, l’ancien maître de midi n’a purgé que deux ans sur les trois ans de peine dans la prison de Bourg-en-Bresse. En mars dernier, il a retrouvé sa liberté au plus grand regret de certains citoyens. En effet, ces derniers appréhendent qu’il récidive. Depuis, il s’est fait discret et a quitté sa maison dans l’Ain.
D’après Le Progrès, Christian Quesada aurait « rendu les clés de sa maison d’Hauteville l’été dernier ». Effectivement, il serait parti à la hâte, car il a laissé ses nombreux cadeaux remportés dans les 12 coups de midi.
Dans le documentaire de RMC intitulé La face cachée de Christian Quesada, on pouvait entendre que : « Son frère est venu récupérer les lots qu’il a gagnés. Il n’a pas pu tout prendre donc il en a laissé un peu au propriétaire puis le propriétaire a distribué un peu les cadeaux ». Outre le déménagement, l’ancien champion des 12 coups de midi a également opté pour changement radical de look. En mars dernier, Le Parisien avait indiqué : « Cheveux longs, barbe, il voudrait retrouver une vie plus anonyme, loin des médias ».
Mais ce n’est pas tout. Christian Quesada a aussi pris la décision radicale de supprimer son compte Instagram. Aussi, il ne poste plus rien sur les réseaux sociaux. Suite aux commentaires haineux et menaces de mort, il a décidé de disparaître totalement des radars.