Charmed : décès de cette actrice phare, repose en paix
Mardi 19 juillet, on a annoncé le décès d’une actrice phare de Charmed. Cette star américaine originaire de l’Arkansas était âgée de 73 ans. Dans Charmed, cette actrice de talent a participé au casting de 2002 à 2006.
Mort de Rebecca Balding : retour sur son rôle dans Charmed
Vous vous souvenez sûrement de Charmed. Une série qui mettait en scène Phœbe, Prue et Piper, sans oublier Page. Elle était diffusée sur M6 en 1998. Les démons n’avaient qu’à bien se tenir car ces quatre jolies sorcières ne se laissaient jamais dépasser ! Malheureusement, c’est le drame pour l’une d’entre elles. En effet, le 19 juillet est marqué par la mort de Rebecca Balding. Dans Charmed, cette actrice de talent a participé au casting de 2002 à 2006. Elle a donc eu le temps de faire connaissance avec les trois héroïnes qui ont toutes fait part de leur immense peine sur la toile.
Alyssa Milano a été la première à lui rendre hommage : “ Rebecca Balding était non seulement une actrice merveilleuse, mais aussi une personne géniale. J’ai adoré chacune des minutes que j’ai pu passer avec elle sur le plateau de Charmed. J’ai de précieux souvenirs de Rebecca et de son époux, Jim, dansant lors de notre fête de fin de tournage ! Mes pensées vont à tous ceux qui l’aimaient. Je suis tellement honorée que nos chemins se soient croisés. Repose en paix.”
Une star du petit écran
La mort de Rebecca Balding est un drame pour le petit écran. En effet, à part son rôle qu’elle a joué avec brio dans Charmed, l’actrice était présente sur d’autres projets. On a pu la voir dans d’autres séries à succès comme “Super Jaimie”, “Starsky et Hutch” ou encore “Lou Grant”. Rebecca Balding a aussi joué un rôle important dans le feuilleton “Soap”. Elle y incarne Carol David dans près de 20 épisodes diffusés à la fin des années 80. Dans d’autres séries américaines, elle a fait quelques apparitions. Il y en a quelques-unes que vous devez connaître : “Sept à la maison” , “Melrose Place”, “Beverly Hill 90210” ou encore “Urgences” .
Rebecca Balding laisse derrière elle son époux, le producteur James L.Conway, aujourd’hui âgé de 71 ans. C’est lui qui a révélé les causes du décès de l’actrice : un cancer des ovaires. Naturellement, tous les acteurs qui ont travaillé à ses côtés se sont empressés de lui rendre hommage sur les réseaux.