Charlotte Gainsbourg : révélations CHOCS, elle dévoile ce que son père la forçait à faire malgré elle
Lors d’une interview, Charlotte Gainsbourg a fait des révélations chocs sur les moments gênants entre elle et son père, notamment sur ce que ce dernier la forçait à faire malgré elle.
Un film qui raconte tout
Artiste talentueuse, Charlotte Gainsbourg n’a pas connu une enfance facile en raison de sa relation tumultueuse avec son célèbre père, Serge Gainsbourg. Cette relation difficile est devenue publique au fil des années, notamment après la sortie du film « Charlotte For Ever », écrit par ce dernier lui-même. Dans celui-ci, il raconte la vie d’un père alcoolique et de sa fille. Un scénario qui a fait couler beaucoup d’encres. La raison ? Tous les détails du film faisaient penser à la vie du chanteur à l’époque où il était très alcoolique. Mais pas que. La consommation d’autres substances illicites faisait également partie de son quotidien.
Malheureusement, les aspects les plus gênants de cette relation entre Charlotte Gainsbourg et son père ont été exposés au grand public. Évidemment, la fille de Jane Birkin a dû faire face aux rumeurs selon lesquelles cette histoire était leur propre histoire. En effet, la jeune artiste avait commencé à travailler avec son père à cette époque où il avait des problèmes d’alcool. Un véritable cauchemar pour Charlotte Gainsbourg. Et ce n’est pas tout.
Le tournage du film a également été difficile pour cette dernière, qui a parfois été poussée à ses limites. « Il me faisait aller trop loin », a confié la jeune femme. En effet, les besoins du tournage l’obligeaient à faire des choses qu’elle n’aimait pas toujours. De plus, l’artiste était exigeant.
La situation était d’autant plus difficile qu’elle était souvent confrontée à son père en état d’ébriété. « Il était saoul en permanence », a-t-elle déclaré. Ce qui causait des disputes sur le plateau de tournage.
Charlotte Gainsbourg joue le flic pour son père
Outre ses difficultés dans le tournage et le problème d’alcoolisme de son père, Charlotte Gainsbourg avait également dû faire face à un autre souci de taille. Elle avait eu du mal à gérer sa notoriété croissante et les rumeurs sur sa relation avec son père. Elle affirme avoir eu du mal à se faire une vie. Et la sortie du film n’a rien arrangé. Au contraire, cela a chamboulé sa vie. Tous ces évènements ont rendu la vie de Charlotte Gainsbourg difficile à vivre. De plus, son père avait d’autres vices, qui lui ont compliqué son existence. En effet, le chanteur créait le chaos lors des tournages lorsqu’il était saoul.
Malgré tout, ces moments gênants en public, Charlotte Gainsbourg avait une grande affection pour son père. La preuve, elle tentait de limiter sa consommation d’alcool lors des tournages, allant même jusqu’à se « transformer en flic » pour veiller sur lui. Mais aussi pour limiter les dégâts.