Charlotte Casiraghi est née le 3 août 1986. Elle est la fille de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi. Elle est également la petite-fille de Grace Kelly et de Rainier de Monaco. Bien que faisant partie de la famille princière, elle ne porte aucun titre de noblesse, mais est incluse dans l’ordre de succession. Ses histoires d’amour n’ont pas vraiment eu de succès. En revanche, elle a eu deux fils, un avec l’humoriste Gad Elmaleh et l’autre avec son compagnon actuel, Dimitri Rassam. Charlotte Casiraghi et son fils Balthazar étaient ensemble à l’exposition Canine de Monaco.
Ses histoires d’amour
Côté coeur, Charlotte Casiraghi fréquente pendant quelques années Alex Dellal, galeriste. Plus tard, elle a le coup de foudre pour Gad Elmaleh, ils officialisent leur couple lors du Bal de la Rose en mars 2013. Leur petit garçon Raphaël vient au monde le 17 décembre 2013. Après plusieurs années d’amour, le couple se sépare. Le 23 octobre 2018, un communiqué officiel du Palais annonce la naissance de Balthazar, le fils de Charlotte et de Dimitri Rassam. Le 1er juin 2019, elle épouse civilement Dimitri Rassam à Monaco. En 2018, ils ont eu un fils prénommé Balthazar. Si des rumeurs les ont parfois séparés, chaque apparition agissait comme un pied-de-nez à toutes les mauvaises langues. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. Charlotte Casiraghi et Balthazar étaient venus lors de l’exposition canine de Monaco avec Caroline de Monaco.
Charlotte Casiraghi et son fils Balthazar
C’est la première fois que Charlotte Casiraghi affiche son second fils Balthazar en public. Cette sortie confirme l’apaisement des rapports au sein de la famille princière monégasque. En effet, l’été dernier, le magazine Public assurait qu’elle allait se faire discrète. Un ressentiment à l’égard de Charlotte en cause. Caroline de Monaco et son clan ne supporteraient pas d’avoir été mis à l’écart de la vie des jumeaux, Gabriella et Jacques. La publication indiquait : « Charlotte sait pourtant que Charlène est rongée par son mal-être, et elle est à même de comprendre ses difficultés ». « Tandis que la santé de Charlène continue d’inquiéter, Charlotte, elle, souhaiterait de moins en moins s’impliquer. Sûrement malade d’avoir vu son clan à ce point blessé ».