Charlotte Casiraghi est née le 3 août 1986. Elle est la fille de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi. Ses histoires d’amour n’ont pas vraiment eu de succès. Charlotte Casiraghi a eu deux fils, un avec l’humoriste Gad Elmaleh et l’autre avec son compagnon actuel, Dimitri Rassam. Lors de l’exposition canine de Monaco, on n’a pas aperçu son premier fils. Mais le second y était avec sa grand-mère.
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh
L’humoriste Gad Elmaleh et la tête couronnée Charlotte Casiraghi a vécu une jolie histoire d’amour, de 2011 à 2015. De leur union est né un fils, Raphaël, en décembre 2013. Malgré leur séparation, Gad et Charlotte ont toujours de l’affection l’un pour l’autre. Interviewé par l’hebdomadaire allemand « Bild am Sonntag », Gad Elmaleh a déclaré à propos de son ex-compagne : « Nous sommes toujours une famille. Charlotte est la mère de mon fils. Et c’est une merveilleuse mère ». Depuis, l’acteur continue de mener sa carrière aux Etats-Unis, tandis que Charlotte Casiraghi a retrouvé l’amour auprès de Dimitri Rassam, qui est le fils de Carole Bouquet. Et ils sont les heureux parents d’un garçon prénommé Balthazar.
L’humoriste ne veut pas qu’on expose son fils
Pour éviter le conflit avec Gad Elmaleh, le père de son fils aîné, Charlotte Casiraghi aurait pris une grande décision. Plus question d’exposer leur fils. Ce week-end, l’égérie de Gucci a fait une apparition remarquée non seulement avec sa mère, Caroline de Monaco, mais aussi de son second fils Balthazar. La petite famille était à l’exposition canine de Monaco, comme ce fut le cas l’an dernier. Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh n’a pas été repéré sur place. Ce serait une décision conjointe des parents. D’après le magazine Voici, l’humoriste refuserait que son fils soit exposé comme il l’a été à un concours équestre.
En effet, ce jour-là, le petit Raphaël était vêtu d’une élégante chemise rayée et d’un ensemble bleu, se tenait « aux côtés de sa maman et de sa grand-mère, Caroline de Monaco ». Cette sortie n’aurait pas été appréciée par Gad Elmaleh. Il n’aurait pas supporté cette « exposition brutale et médiatique de son fils », d’après l’hebdomadaire.