Charlotte Casiraghi tente tant bien que mal de cacher sa jalousie envers son cousin, Alexandre Grimaldi Coste qui fait son entrée dans le monde du mannequinat cette année.
Alexandre sur le pas de Charlotte Casiraghi
Il y a des semaines de cela, la mère d’Alexandre Grimaldi Coste fait quelques déballages lors de son entretien auprès de Paris Match. En effet, selon Nicole Coste, son fils vient tout juste d’intégrer une agence de mannequins.
« À la rentrée, il accédera les bancs de l’université. Il adore vraiment étudier », déclare l’ancienne hôtesse de l’air. Bien évidemment, l’ex-compagne d’Albert a profité de cette interview pour parler de plusieurs sujets concernant son fils. Surtout la relation qu’entretient Alexandre avec son père, le souverain monégasque. Effectivement, elle n’a pas oublié de lancer quelques piques à la première de dame du Rocher qui est encore coincé en Afrique du Sud.
« Accessoirement, Alexandre vient d’intégrer une agence de mannequins qui compte l’embaucher dans le cadre de campagne publicitaire. Pour moi, il ne s’agit que d’un job étudiant. Ça va l’aider davantage à s’épanouir dans sa vie professionnelle », a-t-elle affirmé.
Alexandre Grimaldi Coste fait partie de la principauté
Nicole Coste a vraiment fait bon nombre de confidences concernant la vie de son fils Alexandre Grimaldi Coste. Effectivement, le jeune homme devra donc faire des stages en entreprise. Un stage qui fera partie de son cursus universitaire.
Toutefois, Charlotte Casiraghi, une star de l’univers de la mode, pourrait apporter son aide à l’adolescence dans le cadre de cette nouvelle activité. Notant qu’Alexandre Grimaldi Coste vient tout juste de fêter son 18e anniversaire au Rocher. Lors de cette célébration, il y avait sa chère sœur, Jazmin Grace Grimaldi qui lui avait offert une très grande surprise. À première vue, les enfants illégitimes du Prince Albert II ont gagné leur place dans le palais et au sein de la Principauté.