Charles III au plus mal, Prince Harry refuse de divorcer de Meghan Markle, « une question de devoir »

Charles III au plus mal, Prince Harry refuse de divorcer de Meghan Markle, « une question de devoir »

Il semblerait que le roi Charles II tente de faire divorcer Harry et Meghan Markle. Des efforts qui est loin d’aboutir car le couple est solide comme jamais.

Sous les feux du projecteur

Ces derniers mois, la vie du prince Harry était vraiment mouvementée. En effet, il a dû faire face à la mort de sa grand-mère, la reine Elisabeth II dont il était proche. En plus, son autobiographie Le suppléant a fait l’effet d’une bombe dans le monde entier. Notant que cet ouvrage est sorti le mardi 10 janvier 2023 et met en avant les raisons de son exil. Bien évidemment, c’est un livre qui parle de psychanalyse et de confession intime.

Cependant, ces derniers temps, c’est Charles III qui fait tout son possible pour que Harry et Meghan arriver à divorcer. À première vue, il a du mal à arriver à ses fins car malgré son chantage, le couple reste solide. D’ailleurs, une spécialiste des têtes couronnées, biographe de Meghan Markle, vient de parler de la solidité de ce couple. Néanmoins, elle affirme que Harry aurait été marabouté par son épouse. Bien évidemment, cela aurait fait disparaitre sa propre personnalité. Ainsi, il est impossible pour Harry de divorcer de Meghan Markle.

Marabouté, jamais Harry ne va divorcer de Meghan Markle ?

Harry a toujours été vulnérable car il n’a jamais réussi à surmonter la disparition de sa mère, la princesse Diana. Effectivement, cette dernière est morte des suites d’un accident de voiture. « Personne n’ignore que pour sortir d’un état dépressif, il a dû suivre une psychothérapie. Ce qui le rend attachant mais également vulnérable », avait déclaré cette même spécialiste de la tête couronnée. « Meghan, qui a toujours tout dirigé dans sa vie, s’est engouffrée dans cette faille pensant certainement qu’elle pouvait en faire un atout » avait-elle poursuivi. Par ailleurs, elle chambre les espoirs de Charles III de voir divorcer Harry et Meghan Markle. « Après tous les rebondissements de ces derniers mois il aurait pu divorcer », a-t-elle révélé. « Il est possible que Meghan est misée sur son sens du devoir et de la famille -s’il en reste un chez les Windsor, c’est bien celui-là – Aujourd’hui, papa de deux enfants, il se doit d’être auprès d’eux et n’est donc pas prêt à revenir vivre en Angleterre » avait-elle poursuivi. Il semblerait bien que le couple Harry et Meghan est bien plus solide que tout le monde le pensait.

Publications similaires