Pour leur visite au palais de l’Élysée en France, ce jeudi 21 septembre dernier, la reine Camilla était en robe imprimée. Depuis quelques jours, le couple royal est en visite chez les Français. Sa tenue sur le tapis rouge a surpris plus d’un.
Visite en France : la reine Camilla impressionne avec une robe imprimée animale
Le roi Charles III et son épouse Camilla ont choisi de visiter Paris durant deux jours. Par la suite, le couple royal se tourne vers Bordeaux, ultime passage de leur visite d’État dans l’Hexagone. Ainsi, ils ont été convié au palais de l’Élysée, ce jeudi 21 septembre dernier. Ils ont été reçu par Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. La femme du roi Charles III a décidé d’arborer une tenue qui a surpris plus d’un car pour une fois, elle n’a pas opté pour une tenue sobre. Pour cette visite, la reine Camilla a choisi de porter une robe imprimée léopard. Une tenue simple mais élégante en même temps tout en restant audacieuse.
De plus, cette robe midi était ornée d’un délicat décolleté légèrement froncé sur toute la longueur. Comme chaussure, elle avait mis une paire d’escarpins en daim noir, parfaitement assortie à son mini-sac et des boucles d’oreilles dorées en forme de poisson. Question mise en beauté, la femme de Charles III a joué la carte du naturel. Mais ses pommettes étaient rehaussées d’une touche de blush et les lèvres ourlées d’un rose tendre soit un maquillage des plus lumineux. Pour la coiffure, elle avait un brushing volumineux. Cette nouvelle apparition, de la reine Camilla Parker Bowles était magnifique et à la fois audacieuse dans sa robe imprimée animale. L’évolution de son style est vraiment surprenante.
Un grand gout pour la mode
Pour son séjour en France, Camilla Parker Bowles avait choisi une robe imprimée pour le palais de l’Elysée. Effectivement, à son arrivée à l’aéroport d’Orly, la reine était splendide avec un ensemble rose signé Fiona Clare. Sans oublier son chapeau bibi sophistiqué Philip Treacy. Cependant, pour le dîner d’État au château de Versailles, la reine avait opté pour une robe-cape bleu nuit de la maison Dior. Une pièce haute-couture qu’elle avait porté avec une parure agrémentée de saphirs et de diamants.
Mais pour son deuxième jour à Paris, Camilla était en visite pour la Bibliothèque nationale de France (BNF). Elle était avec Brigitte Macron vêtue d’une veste en tweed rouge Chanel portée sur un pantalon noir. Quant à la reine, elle avait opté pour un long manteau crème de la marque Fiona Clare porté sur une jolie robe imprimée. En plus, Camilla avait opté pour de luxueux accessoires d’une grande maison française. C’était un petit sac noir matelassé orné de l’iconique fermoir doré logoté Chanel. Sans oublier les escarpins bicolores signés également de la maison de la rue Cambon.