Depuis 12 ans de mariage, Charlène et Albert de Monaco ont traversé beaucoup d’épreuves qu’ils ont toujours surmonté. Le couple royal est souvent la cible de rumeurs, notamment la séparation. Et cela risque de continuer. En effet, un magazine vient d’affirmer que Charlène et Albert de Monaco sont (en train de) se séparer. On vous dit tout !
Une idylle qui dure depuis plus de 10 ans
L’une des épreuves que Charlène et Albert de Monaco ont dû traverser est la longue séparation en 2021. En effet, dans le cadre d’une opération mise en place par son association, Charlène était partie en Afrique du Sud, sa terre natale. Elle ne devait rester que quelques jours, mais son voyage a viré au drame. Et pour cause, elle n’a pas pu rentrer à temps car elle était tombée malade. Elle souffre d’une inflammation de la sphère ORL. Ainsi, c’est en Afrique du sud qu’elle a été opérée et elle a pris une longue période de convalescence. Quand elle est rentrée, elle n’était pas totalement guérie. Donc, les médecins l’éloignèrent du Rocher pendant plusieurs semaines pour qu’elle se repose.
Par conséquent, son mari, le prince Albert a assisté à plusieurs évènements seuls. Les rumeurs sur leur séparation n’ont pas mis longtemps à arriver. Aujourd’hui, ces rumeurs ne sont pas près de s’arrêter malgré que le couple s’affiche souvent ensemble. En effet, un magazine a affirmé que Charlène et Albert de Monaco sont (en train de) se séparer.
Charlène et Albert de Monaco sont (en train de) se séparer
Pour faire taire ces rumeurs, le couple a tenu à les démentir. Charlène et Albert de Monaco ne sont pas (en train de) se séparer. Ainsi, le bureau de presse du palais a publié un communiqué. « Le couple dément formellement les rumeurs malveillantes colportées par le magazine ». Un porte- parole du Palais a aussi tenu à éclaircir les choses. « Je voudrais démentir formellement les rumeurs malveillantes colportées par le magazine français Royauté. Veuillez ne pas tenir compte de cet article qui est totalement infondé ». Le couple et leurs deux enfants sont heureux aujourd’hui.