Charlène de Monaco voit le bout du tunnel retrouvailles imminentes avec ses enfants, son retour se confirme

Charlène de Monaco voit le bout du tunnel : retrouvailles imminentes avec ses enfants, son retour se confirme

Il semblerait bien que la date de retour de Charlène de Monaco sur le Rocher se confirme. En effet, dans peu de temps, la première dame du Rocher sera avec les siens. Ses enfants Jacques et Gabriella pourront enfin profiter de leur chère maman.

Un état de santé au mieux

Très récemment, une source du Palais avait communiqué la finalité de l’intervention chirurgicale de Charlène de Monaco. En effet, selon cette information, l’opération de la princesse s’est très bien passée. Notant que la quadragénaire a été victime d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion. Pour cela, la première Dame du Rocher est restée en Afrique du Sud depuis au moins 7 mois. C’est grâce au succès de cette quatrième opération que Charlène de Monaco peut enfin faire son retour auprès des siens.

Une bonne nouvelle qu’une spécialiste de la famille royale avait affirmé. « Bonne nouvelle, nous n’avons pas vraiment eu de bonnes nouvelles de Monaco depuis un long moment. Or il semblerait bien que le retour de la princesse Charlène de Monaco soit plutôt que prévu », avait dévoilé Rachel Burchfield dans le Podcast Royal.

Charlène de Monaco, un retour très attendu

« Charlène de Monaco était entrée vendredi dernier pour ce que l’on appelle sa procédure finale. Et elle devrait être de retour à Monaco très bientôt » avait poursuivi cette experte de la famille royale. Avant de conclure : « Je suis vraiment contente de la voir enfin de retour chez elle. Nous en parlons depuis des mois ».

De son côté, le Prince Albert II avait aussi fait part de ses impressions auprès de People. « J’ai hâte que Charlène soit parmi nous. J’ai hâte qu’elle soit de retour, car elle fait partie intégrante de ma vie, de nos vies et de la vie de Monaco. J’ai hâte qu’elle m’aide avec les enfants et avec d’autres choses. Elle l’a toujours fait dans le passé, car pour nous tous est un travail d’équipe. Ainsi, quand un membre de l’équipe n’est pas là c’est très difficile » avait confié le souverain monégasque.

Publications similaires