Charlène de Monaco, une opération des paupières ratée, son visage est défiguré.
Charlène de Monaco a fait la Une de Das Neue-Blatt . Le Magazine allemand a mis en lumière plusieurs détails sur la première dame de Monaco, y compris sa récente maladie, son éloignement de ses enfants, et son changement physique.
Le média allemand rappelé que ça fait sept mois que la princesse s’est éloignée de sa principauté.
Comme vous le savez, Charlène de Monaco est coincée en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL qui a nécessité plusieurs interventions chirurgicales. De ce fait, la ravissante blonde ne peut pas prendre l’avion.
Cette histoire a provoqué le doute de plusieurs personnes qui n’arrivent jusqu’à maintenant pas à croire les communications officielles de l’ex-nageuse. Ce qui a déclenché les rumeurs sur l’absence de la première dame de Monaco.
Le soutien du tendre époux
Le prince Albert de Monaco a réagi pas mal de fois face aux allégations sorties à leur sujet, pour protéger son épouse qui souffre déjà physiquement de sa maladie.
Le prince souverain lui a également rendu visite en Afrique du Sud, accompagné de ses jumeaux Jacques et Gabriella.
Un moment de bonheur qu’ils ont décidé d’immortaliser pour faire preuve de leur union et mettre fin aux rumeurs.
Mais ce n’était pas le cas. Ces photos ont relancé une nouvelle vague de rumeurs relatives à une nouvelle interventions esthétique qui s’est mal déroulée.
« Chirurgie plastique infructueuse », « Oh mon Dieu, qu’est-il arrivé à son visage ? ». « Beaucoup de plastique, plus de beauté », « une « opération des paupières ratée » derrière le visage fatigué de Charlène ». Peut-on lire en commentaires.
la vrai version des faits
Dernièrement, la maman de Jacques et Gabriella a subi une troisième opération. Selon le magazine Ici Paris , ses problèmes de santé s’aggravent de plus en plus.
Son état est surveillé de près par le service médical du palais de Monaco «Aujourd’hui, les médecins tentent le tout pour le tout ».
Indique la publication du magazine précisant que la princesse souffre d’une infection qui touche les sinus la gorge et les oreilles.
Cette infection est due à une opération avec « greffe osseuse nécessaire à la pose d’implants dentaires ».