Charlène de Monaco  une opération de chirurgie esthétique ratée, cette intervention que la princesse n’a jamais osée

Charlène de Monaco : une opération de chirurgie esthétique ratée, cette intervention que la princesse n’a jamais osée

Charlène de Monaco serait une vraie addict de la chirurgie esthétique. D’ailleurs, il semblerait que l’une des raisons de son absence serait liée à cette dernière.

Charlène de Monaco : absente à cause d’une chirurgie esthétique ratée

Comme plusieurs célébrités, Charlène de Monaco aurait succombé à plusieurs reprises à la chirurgie esthétique. Aujourd’hui, la raison de l’absence de l’ex-nageuse se précise.

Depuis quelque temps, la fuite de Charlène de Monaco en Afrique du Sud fait rage. Pour sa part, Stéphane Bern a rapporté dans un article publié par Paris Match : « Des mauvaises langues voient dans leur floue artistique l’indice d’une énième métamorphose opérée sur son visage. Est-ce une chirurgie esthétique qui aurait mal tournée ? s’était interrogée un proche de la famille princière monégasque ». Effectivement, Charlène de Monaco aurait subi une opération des paupières qui auraient été ratées.

De son côté, le magazine Le Soir Mag avait repris une information relayée par Bunte dans ce sens. D’après ce rapport : « L’indéniable transformation du visage de la princesse et ses problèmes de santé seraient plutôt dus à une opération de chirurgie plastique ratée ». Pour preuve, le magazine avait cité la « boursouflure du visage » et « l’épaisseur modifiée des lèvres » que l’épouse du Prince Albert II avait dévoilées dans une récente vidéo.

« C’était un vrai cauchemar »

Malgré sa dépendance à la chirurgie esthétique, Charlène de Monaco n’a jamais opté pour une augmentation mammaire, contrairement à sa belle-soeur, Stéphanie de Monaco, selon le magazine Woman’s Day. Effectivement, sa ferveur aurait été calmée par les témoignages de plusieurs célébrités dont les interventions ont été loupées. À l’exemple de Cher qui a ainsi assuré auprès du magazine People que ses implants mammaires étaient la pire gaffe de sa vie.

« Les chirurgiens ont manqué leurs coups de toute façon possibles », avait-elle lancé avec regret. Avant de poursuivre : « C’était un vrai cauchemar ». Déçue du résultat, elle a conclu que : « Finalement, mes seins étaient mieux avant ». Un témoignage qui aurait calmé les ardeurs de Charlène de Monaco.

Publications similaires