Charlène de Monaco très amaigrie, la princesse effectue sa première sortie officielle depuis son hospitalisation

Alors qu’elle est encore affaiblie, Charlène de Monaco s’est montré sous son meilleur jour pour sa première sortie officielle depuis son infection ORL.

Charlène de Monaco, une première sortie officielle réussie

Depuis ses problèmes de santé, à savoir une terrible infection de la sphère ORL, et ses opérations à répétitions, Charlène de Monaco n’apparaissait que sur les réseaux sociaux. En effet, elle utilise la Toile pour passer des messages et donner de ses nouvelles à sa communauté. Mais ce mardi 5 octobre 2021, la princesse s’est remise sur pied pour s’afficher sur Instagram aux côtés du roi Misuzulu. Ce dernier est le chef du peuple zoulou en Afrique du Sud.

Pour cette première sortie officielle, Charlène de Monaco a arboré une tenue beige accompagnée de deux gilets, l’un orange et l’autre bleu marine à bandes violettes. De gros vêtements qui cachent la maigreur de la princesse qui est visible à son poignet, mais aussi à son visage. Même si elle reprend ses activités, la maman de Jacques et Gabriella est encore en convalescence. Il faut avouer qu’elle mettra encore du temps pour récupérer totalement de ses longs mois d’infection, notamment de nombreuses opérations. D’ailleurs, sa publication sur Instagram le 2 octobre dernier montrait qu’elle n’est pas encore au top de sa forme. Malgré que le cliché était rassurant avec son nouveau look capillaire, la première dame du Rocher montrait encore un air très faible.

Un retour tant attendu

Cependant, le retour de Charlène de Monaco sur le Rocher est très attendu. Un retour que le Prince Albert II et ses jumeaux attendent impatiemment. Rappelons que la princesse n’a pas remis les pieds à Monaco depuis neuf mois. Toutefois, sa petite famille lui a rendu visite en Afrique du Sud en août dernier. Des retrouvailles qui avaient pour but de soutenir la mère de famille lors de cette dure épreuve. Sera-t-elle de retour très prochainement ? Ou va-t-elle prolonger son séjour dans son pays ancestral ? Affaire à suivre…

Categories: People
X