L’état de santé de Charlène de Monaco serait-il sur le point de se détériorer à nouveau ? Cette opération qu’elle a subit récemment ne plaît pas !
Malgré les rumeurs qui courent à son sujet, Charlène de Monaco reste très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme enchaîne les vidéos et les photos où elle tente de rassurer ses fans. Malheureusement, la dernière vidéo de la princesse monégasque a suscité des réactions encore plus vives que par le passé. On vous en donne les détails !
Une maladie qui crée des complications
Voilà plusieurs mois maintenant que Charlène de Monaco est partie pour l’Afrique du Sud. Si ce départ avait des airs de visites officielles à ses débuts, son absence du Rocher s’est rapidement prolongée. Et pour cause : la compagne du Prince Albert II est atteinte d’une maladie assez grave. Une infection au niveau ORL qui lui interdit de se déplacer en avion. Malgré tout, elle bénéficie du soutien des siens et c’est tout ce qui fait la différence pour la jeune femme.
Après avoir subit plusieurs opérations pour aller mieux, la jeune femme aurait décidé de faire une autre intervention. Cette fois ci, c’est à but esthétique que Charlène de Monaco a décidé de se faire prendre en charge. Une opération qui ne semble pas avoir eu l’effet escompté si l’on en croit les vidéos que cette dernière a partagé.
Charlène de Monaco totalement méconnaissable !
Malgré le soin qu’elle apporte à son apparence, Charlène de Monaco semble au plus mal désormais. La jeune femme enchaîne les moments difficiles et cela semble s’être répercuté sur son look. Mais cette intervention qu’elle a subit récemment est le plus grand changement qui a choqué les internautes. Ces derniers déclaraient d’ailleurs qu’il s’agissait d’une « chirurgie plastique infructueuse ». Il est donc évident que sa transformation n’est pas pour plaire à tout le monde.
Mais est-ce réellement ce qui s’est passé ? Aucune annonce officielle sur le sujet jusqu’à présent. Seules les spéculations sur le sujet persistent. Pour en savoir davantage, il faudra donc attendre ce qu’il en est de la santé de Charlène de Monaco dans les jours à venir.