Bien que Charlène de Monaco soit sortie d’affaires et que sa vie ne serait plus fragile, son état de santé reste fragile. D’ailleurs, elle continuerait à être nourrie à la paille. Une situation qui lui a fait perdre la moitié de son poids.
Un état de santé inquiétant
Alors que l’ex-nageuse est de retour sur le Rocher, son état demeure fragile. D’ailleurs, il semblerait que Charlène de Monaco continuerait d’être nourrie à la paille. Ce qui la fait perdre la moitié de son poids. Cette angoissante piste sur l’épouse du Prince Albert de Monaco a été évoquée par un expert royale. Des propos cités par la version allemande de RTL, qui révèle la première photo de Charlène de Monaco depuis des mois. Sur celle-ci, elle s’affiche avec une nouvelle coupe de cheveux et flottait dans un manteau ample, cachant sa silhouette très mince.
En effet, en faisant face à des problèmes de santé pendant un an avec cinq opérations délicates au niveau de la zone ORL, la maman de Jacques et Gabriella a perdu un énorme poids. Aujourd’hui, elle pèserait moins de 50 kilos. Une inquiétante nouvelle qui a déjà été alimentée par New Post puis reprit par Ici Paris en décembre dernier.
Charlène de Monaco se nourrit avec une paille
De leur côté, les amis et la famille de la princesse sont préoccupés par la situation. Ainsi, en colère, ils ont décidé de tout dévoiler. Selon ses proches, elle aurait frôlé la mort. Ces derniers déplorent d’ailleurs que le Palais ait tenté à plusieurs fois de minimiser la gravité de son état. Effectivement, en raison de nombreuses opérations qu’elle a subies pour enrayer l’infection de son sinus, son nez, sa gorge et une oreille, elle serait incapable de se nourrir normalement. Pour cela, Charlène de Monaco mange avec une paille.
Un proche de Charlène de Monaco a confié : « Elle n’a pu ingérer que des liquides à l’aide d’une paille… ». Avant d’expliquer : « Elle est épuisée par six mois d’opérations et de l’incapacité à se nourrir correctement. Une conséquence des interventions empêchant de prendre des aliments solides ».