Charlène de Monaco et Albert ont animé la toile ces derniers temps. En effet, les internautes ont fait circuler des rumeurs sur les conflits au sein du couple. Cependant, les tensions semblent dissipées. Charlène de Monaco paraît au mieux de sa forme. Elle répond aux rumeurs pour rassurer tout le monde.
Le prince en vacances avec ses jumeaux
Charlène de Monaco et Albert ne sont pas en vacances ensemble. En effet, Albert de Monaco part en vacances avec ses jumeaux, sans son épouse. Cependant, une autre femme s’occupe bien des jumeaux à la place de la princesse. En plus, le magazine Chi dévoile son identité. La petite famille est bord du yacht GabJac, une contraction de Gabriella et Jacques. Ils sont en vacances en Corse. Mais le magazine tient à préciser que cette femme n’est pas l’amante de Albert. Il s’agit de la nounou des jumeaux, Gabriella et Jacques. D’ailleurs, la raison de l’absence de Charlène de Monaco, l’épouse d’Albert n’est pas un conflit conjugal. Et pour cause, la princesse a des soucis de santé.
L’année dernière, lors d’une interview au magazine People, le prince Albert avait rassuré sur sa relation avec Charlène. Cette dernière était isolée en Afrique du Sud. Il a dit que Charlène « n’est pas partie de Monaco fâché. Il s’agit d’un problème médical qu’il a fallu soigner. Bien sûr que cela m’affecte aussi. Mal interpréter des évènements est toujours préjudiciable ».
Charlène de Monaco et Albert vont bien
Lors de ses confidences avec un magazine, Charlène de Monaco a tenu à se livrer sur son quotidien. « Mon quotidien tourne autour de mes enfants », a-t-elle dit. Il s’agit de Gabriella et Jacques qui sont des jumeaux. Ils vont faire leur rentrée à l’école lundi. En parlant de ses jumeaux, Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert a partagé des clichés de ces derniers avec leurs nouvelles coupes de cheveux. Cela a beaucoup amusé les internautes. Et pour cause, c’est Gabriella qui était l’auteur des nouvelles coiffures. Ensuite, elle ajoute : « Mon année est bien remplie et structurée. Je me consacre pleinement à mes projets actuels et futurs, mais aussi aux besoins de mes enfants ». Elle fait sans doute référence à ses engagements avec sa fondation princesse Charlène de Monaco, visant à prévenir la noyade des enfants.
Elle avoue aussi avoir traversé une période difficile. Puis, elle ajoute « Mais j’ai eu la chance d’avoir le soutien et l’amour de mon mari, de mes enfants et de ma famille, dans lesquels je puise toute ma force ». Une façon pour elle de démentir les rumeurs sur son couple. Enfin, « Je suis profondément religieuse », explique-t-elle. « La foi m’a aidé à traverser les moments difficiles de ma vie ».