Aujourd’hui, l’état mental de Jacques et Gabriella, les jumeaux de Charlène de Monaco et du Prince Albert II inquiète vivement.
Jacques et Gabriella s’éloignent peu à peu de leur mère
La version allemande De In touch avait fait des suppositions sur la relation de Charlène de Monaco avec ses jumeaux. « Quand maman rentre-t-elle à la maison ? Elle ne nous aime plus ? » avaient questionné les héritiers du trône monégasque. Notant que la première dame du Rocher est coincée depuis mars dernier en Afrique du sud, son pays ancestral. En effet, elle y est restée à cause de son infection ORL qui l’interdit de prendre l’avion pour retourner près de son époux et de ses enfants Jacques et Gabriella. Ainsi, la femme du Prince Albert n’a pas pu être présente lors de la rentrée scolaire des prunelles de ses yeux. Une situation que la petite famille a du mal à vivre.
« Cela doit peser lourd sur le mental de Gabrielle et Jacques qui n’ont que 6 ans. Même leur père Albert âgé de 63 ans est incapable de remplacer le manque d’amour maternel », pouvait-on lire sur le média allemand. Par la suite, le magazine met en avant la possibilité des failles psychologiques due à un sentiment d’abandon. Choses qui peuvent arriver à un aussi jeune âge.
Des enfants livrés à eux même
Un site spécialisé vient tout juste d’affirmer la conformité de ces rumeurs. En effet, il a été bâti sur des explications d’un praticien. « L’absence de la mère ne crée pas une affection, mais plutôt une certaine folie des sentiments. De cette manière, les sentiments amoureux de l’enfant seront alors souvent bloqués », avait confié un spécialiste.
En effet, d’après ces explications, l’absence d’une mère peut donc provoquer la colère des enfants. Ou encore ils deviennent distants et tristes. C’est un genre de réponse au fait qu’ils doivent désormais affronter le monde seul.