Ce samedi 3 septembre, Charlène de Monaco a partagé une rare photo de ses enfants, Jacques et Gabriella. Si la princesse a publié ce cliché, c’est pour avoir le soutien sur la situation très drôle.
Charlène de Monaco, les photos de ses enfants font la Une
Depuis quelques heures, la princesse Charlène de Monaco est devenue la star sur la Toile après avoir partagé une photo très drôle de ses enfants. En effet, le cliché montrait l’œuvre de Gabriella qui s’était amusée à couper les cheveux de son frère, Jacques. Sur celui-ci, on pouvait voir le petit garçon avec quelques mèches en moins, accompagné de sa sœur avec son regard complice et malicieux. La photo a fait rire les internautes.
Ce week-end, le palais monégasque célébrait le retour d’une tradition cher à leur cœur. En effet, l’évènement n’a pas eu lieu depuis deux ans en raison de la pandémie de Covid-19. Il s’agit en effet du célèbre pique-nique de la famille royale dans le parc Princesse Antoinette.
L’occasion pour le clan de se rassembler. On peut ainsi voir le Prince Albert et son épouse, la princesse Charlène, mais aussi leurs deux enfants, Jacques et Gabriella. Sur les séries de photos partagées par l’ancienne nageuse, les jumeaux apparaissaient avec une nouvelle coupe de cheveux… totalement ratée.
Un talent caché
« Gabriella s’est fait toute seule et à son frère une coupe de cheveux… Ils font leur rentrée lundi… » a écrit Charlène de Monaco en légende de cette photo de ses enfants. Une publication qui a fait rire sur la Toile. En seulement quelque temps, elle a cumulé plus de 40 000 j’aime. Les internautes se sont amusés du résultat. En commentaire, on pouvait lire : « Elle fera une bonne coiffeuse mdr », « Oups, elle a recommencé ». Ou encore : « Ce n’est pas si horrible… ».
Le 2 juillet dernier, Charlène de Monaco a subjugué la Toile avec un autre cliché familial. Sur celle-ci, elle prend la pose avec le Prince Albert. En légende de la publication, elle a écrit : « Joyeux anniversaire de mariage », accompagné d’une émoticône « cœur rouge ». Le moins que l’on puisse dire, depuis son retour sur le Rocher, la princesse a retrouvé sa joie de vivre et sa bonne humeur. Ses soucis de santé semblent être loin derrière elle.