Si Charlène de Monaco s’est écroulée en raison du protocole et de la pression de la famille princière, sa famille, le clan Wittstock, aurait aussi sa part de responsabilité. Effectivement, la princesse serait devenue une sorte de « marque » à protéger pour cette dernière.
Un autre revers de la médaille
En se mariant avec le Prince Albert II, Charlène de Monaco espérait vivre son conte de fées. Malheureusement, la réalité était tout autre. La princesse s’est écroulée à cause du protocole et de la pression de la famille princière. Cependant, si elle est tombée dans la dépression, c’est peut-être aussi à cause de sa famille. Effectivement, elle serait devenue une sorte de « marque » à protéger pour cette dernière.
Récemment, cette hypothèse a été émise par le magazine Gala qui a consacré un dossier sur la quadragénaire. Dans son numéro, le tabloïd s’interroge sur son état actuel, notamment la manière dont elle aurait réagi à la présence de Nicole Coste à la fête de Saint-Dévote. Rappelons que les deux femmes sont loin d’être les meilleures amies du monde. Certains médias qualifient même l’ex du Prince Albert II comme étant la rivale de toujours de Charlène de Monaco.
Charlène de Monaco, sous l’emprise de son frère Gareth Wittstock
Le magazine Gala se demande alors : « Mais qui sait si Charlène s’occupe encore elle-même de ses réseaux sociaux ». Une question qui faisait référence au message de félicitation de son époux pour son anniversaire qui n’a pas reçu de réponse.
Ajoutées à cela, les dernières publications sur le compte Instagram de la princesse mettent en avant ses actions caritatives. Dans lesquelles, le frère de Charlène de Monaco, Gareth Wittstock est fortement impliqué.
Face à la situation, le magazine Gala laisse entendre que la maman de Jacques et Gabriella est utilisée par sa famille. Effectivement, elle serait depuis son mariage avec le souverain monégasque une sorte de marque à protéger. On pouvait lire dans la publication : « Bien que très en retrait depuis l’admission de Son Altesse Sérénissime en cure, le clan Wittstock n’est pas prêt de lâcher la marque “Princesse Charlène de Monaco”. Qui mobilise ses efforts depuis dix ans ». Effectivement, Charlène de Monaco serait manipulée par sa propre famille, le clan Wittstock.