Charlène de Monaco la princesse s'effondre

Charlène de Monaco : la princesse s’effondre…

Charlène et Albert de Monaco : une longue absence et des retrouvailles chaleureuses

Comme on le sait, Charlène de Monaco est bloquée en Afrique du Sud. En effet, des suites d’une infection ORL, elle est restée dans son pays natal depuis mars dernier. Elle est donc loin de sa famille. C’est pourquoi, son mari, le Prince Albert II de Monaco et leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, l’ont rendu visite il y a quelque temps.

Les photos des retrouvailles de la petite famille ont été publiées sur Instagram. Le couple princier et leurs enfants apparaissent très heureux sur les images. Mais le bonheur est de courte durée. Puisque la princesse est hospitalisée d’urgence après un malaise juste après le départ du souverain et des petits.

Photo et révélations-chocs

Certains avancent la cause de ce malaise de la princesse Charlène de Monaco. En effet, le magazine Paris Match, à ce moment, publie une photo surprenante. Le cliché montre le prince souverain avec son ex-compagne Nicole Coste et leur fils Alexandre. L’image a été prise à la fête, très animée, du 18e anniversaire de ce dernier. Rappelons que des années avant son mariage, le souverain monégasque a eu un fils avec Nicole Coste.

Du reste, l’interview que l’ancienne petite amie du prince a accordé au magazine aurait aussi affecté la princesse. En effet, la nouvelle styliste a lancé ce qui sonne comme une déclaration de guerre. Ainsi elle a affirmé : « Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements…». Avant de préciser : « On nous met souvent en parallèle. Je n’aime pas qu’on nous compare ».

L’ancienne championne de natation aurait été totalement effondrée en apprenant ces confidences. Et son retour au Rocher devient de plus en plus incertain. Surtout qu’Albert de Monaco et Nicole Coste continuent de se fréquenter. Cette dernière se targue même d’être « comblée » des attentions de son ex.

Publications similaires