Charlène et Albert de Monaco ont déjà commencé leur traditionnelle distribution de cadeaux dans le cadre d’un évènement organisé par la Croix-Rouge. Pour l’occasion, le couple princier, toux deux sublimes, avait fait le déplacement pour remettre les présents.
Charlène et Albert de Monaco présentent à la distribution de cadeau de la Croix-Rouge
Noël se prépare d’ores et déjà dans la Principauté. Ce mercredi 16 novembre, Albert et Charlène de Monaco ont reçu la Croix-Rouge au palais princier dans le cadre d’un évènement caritatif qui leur tenait à cœur. Il s’agit en effet de la distribution des cadeaux pour les fêtes de fin d’année. Très proche et complice, le couple était radieux. Cependant, les jumeaux étaient absents. Est-ce à cause du fait qu’ils croiraient encore au Père Noël ?
Pour autant, Jacques et Gabriella sont de plus en plus très impliqués aux côtés de leurs parents. Cette année, ils sont apparus dans la plupart des grands évènements de la principauté. En tout cas, cette fois-ci, ils ont raté un évènement d’une grande importance pour leurs parents.
Une action qui lui tient à cœur
Très impliquée dans cette action, Charlène de Monaco semblait apprécier une fois encore se retrouver avec son mari Albert II. Ce dernier qui est souriant comme à son habitude. Pour l’occasion, la princesse monégasque avait porté une robe verte longue signée de la célèbre marque Akris. Elle a décidé de l’accompagner d’une paire de longues bottes noires Jimmy Choo en cuir. Le moins que l’on puisse dire, souriante comme jamais, Charlène de Monaco était radieuse lors de cette distribution de cadeau de la Croix-Rouge.
La joie de la quadragénaire se lisait d’ailleurs sur son visage. À la suite de la distribution des cadeaux, Charlène de Monaco n’a pas manqué de prendre la pose au milieu des bénévoles de la Croix-Rouge, seule, puis avec son mari. D’ailleurs, le couple a accueilli une invitée surprise. Il s’agit de Camille Gottlieb, la fille cadette de Stéphanie de Monaco, venue également participer à l’évènement. Vêtue d’un tailleur gris et noir, la jeune fille n’a pas quitté le bras de son très cher oncle. Elle a même posé fièrement avec lui. Une chose est sure, la prochaine génération est en passe de s’imposer à la Principauté.