Il y a quelque temps, la fausse-couche de Charlène de Monaco a été dévoilée au grand jour. Malheureusement, elle n’y était pas la seule à avoir vécu cette terrible épreuve au Palais.
Charlène de Monaco, victime d’une fausse-couche
Lors d’une interview accordée au magazine Oggi, Lady Christa Mayrhofer-Dukor, une cousine très bavarde de la princesse Grace Kelly, avait évoqué cette supposée grossesse de l’ex-nageuse. Effectivement, elle aurait soutiré cette information du Prince Albert II lors d’une visite en Autriche. Ce n’est que quelques mois après que la fausse-couche de Charlène de Monaco a été alimentée par les médias. Toutefois, jusqu’à ce jour, le Palais n’a pas commenté ces rumeurs.
Cependant, il semblerait que la mère de Jacques et Gabriella ne soit pas la seule à avoir vécu cette terrible épreuve. En effet, selon une cousine du Prince Albert de Monaco, la princesse Grace Kelly aurait également été victime d’une fausse-couche en 1967. Alors qu’à ce moment, elle était en visite officielle à l’Exposition universelle de Montréal.
« Elle apprendrait qu’il n’y aurait plus de grossesse possible »
À l’époque, Grace Kelly était venue inaugurer le pavillon de Monaco. Pour l’occasion, la mère du Prince Albert II était vêtue d’une robe fleurie et elle était à nouveau enceinte. Malheureusement, la princesse a perdu son bébé.
Ces propos ont d’ailleurs été confirmés par Sophie Adriansen, la biographe de Grace Kelly. Dans son livre intitulé « Une Américaine à Monaco », elle avait indiqué : « Elle perdrait cependant le bébé quelques heures plus tard et à l’hôpital québécois ». Avant de poursuivre : « Elle apprendrait qu’il n’y aurait plus de grossesse possible. Stéphanie resterait la benjamine de la famille ».
Selon certaines allégations, tous les problèmes actuels de Charlène de Monaco seraient à cause de sa fausse-couche. Rappelons que la princesse est restée bloquée pendant plusieurs mois en Afrique du Sud à cause d’une terrible infection ORL. Ainsi, en novembre dernier, elle a fait son retour sur le Rocher, au plus grand bonheur de ses proches et des Monégasques. Sauf que quelques jours après son arrivée, elle a été admise dans un établissement en Suisse. Jusqu’à aujourd’hui, elle y suit des soins pour pouvoir se remettre sur pieds.