Pour rendre hommage à Rainier III, la famille princière était réunie en la cathédrale de Monaco ce mercredi 5 avril. Complices, Charlene de Monaco et Charlotte Casiraghi ont eu un geste tendre. Cela n’est pas passé inaperçu devant les photographes présents à l’évènement.
Une cérémonie religieuse émouvante
Tout d’abord, la cérémonie s’est tenue en la cathédrale de Monaco ce mercredi 5 avril. Avant de fêter en grande pompe le centenaire de la naissance du prince Rainier III. En plus, la famille princière monégasque a assisté à une messe hommage au prince bâtisseur. Le 6 avril 2005, le père d’Albert II meurt à l’âge de 81 ans. Alors, pour honorer sa mémoire, le clan Grimaldi était réuni. Le souverain monégasque était bien entouré par ses proches lors de cette cérémonie.
Son épouse Charlene a été aperçue aux côtés de ses sœurs, Caroline de Hanovre et Stéphanie de Monaco, qui a le bonheur de faire ses débuts dans le rôle de grand-mère. Presque tous ses neveux et nièces étaient également présents. Comme Andrea, Pierre et Charlotte Casiraghi, ainsi que Camille Gottlieb et Pauline Ducruet. Louis Ducruet, absent, était sans aucun doute auprès de sa femme Marie, qui vient de donner naissance à une petite fille. Une cérémonie émouvante à laquelle ont assisté Albert II, Charlene, Stéphanie de Monaco et Caroline de Hanovre aux premières loges, non loin d’un portrait poignant de Rainier III disposé dans la cathédrale.
En sortant de l’office religieux, les Grimaldi se sont arrêtés un instant sur le parvis. Ce qui a laissé le temps à Charlotte Casiraghi, d’embrasser avec chaleur Charlene de Monaco, ils sont très complices. Ce geste tendre a été immortalisé par les photographes sur place. En effet, les deux femmes s’apprécient, si bien que Charlene de Monaco avait même été choisie par la fille de Caroline de Hanovre pour être la marraine de Raphaël Elmaleh.
Charlene de Monaco et Charlotte Casiraghi sont très complices
En effet, ce n’est pas la première fois que Charlene de Monaco et Charlotte Casiraghi affichent leur belle complicité en public. En outre, lors des fêtes de fin d’année l’année dernière, Charlene de Monaco et Charlotte Casiraghi avaient déambulé ensemble dans les allées du village de Noël. Marchant côte à côte, les deux mères de famille ont échangé sourires et regards complices. À cette occasion, elles étaient accompagnées des jumeaux Jacques et Gabriella, heureux de découvrir les décorations de Noël.