Ce jeudi 20 octobre 2022, alors qu’elle était en sortie officielle en solo pour une cause qui lui est chère, Charlène de Monaco est apparue avec une nouvelle couleur de cheveux. La princesse monégasque a opté pour une couleur plus osée.
Un nouveau rôle
Un look pointu. Après deux années difficiles marquées par des soucis de santé, Charlène de Monaco semble bien au top de sa forme. La preuve en est, elle est dorénavant sur tous les fronts. D’ailleurs, depuis le 12 septembre dernier, la maman des jumeaux est devenue officiellement la nouvelle présidente de la Société protectrice des animaux de Monaco. Ainsi, aux côtés de son mari, le Prince Albert II, elle avait posé les premières pierres du futur refuge de la SPA de Peille, près du Mont Angel. Pour l’occasion, le couple princier s’était montré très complice, en échangeant de tendres baisers.
Ce jeudi 20 octobre 2022, Charlène de Monaco était de retour sur le terrain. Selon Monaco-Matin sur sa page Instagram, la maman de Jacques et Gabriella s’est rendue sur le site d’Eze. On peut voir sur les photos qu’elle a effectué cette sortie en solo.
Charlène de Monaco ose le blond platine
Sur les séries de clichés, l’ancienne nageuse olympique arborait un look automnal. Elle était vêtue d’un pantalon beige, d’un pull noir au col montant, et une paire de sandales plates. Pour l’occasion, Charlène de Monaco était apparue avec une nouvelle couleur de cheveux. En effet, si elle est restée fidèle à sa coupe cut pixie, elle a adopté un blond platine presque gris. Il faut dire que la teinte est plus claire et plus audacieuse que celle qu’elle avait affichée en début de mois lors de la Fashion Week de Paris.
Le moins que l’on puisse dire, cette nouvelle couleur de cheveux va à merveille à Charlène de Monaco. En légende de sa publication, Monaco-Matin a écrit : « Sur le site d’Eze, ce sont une douzaine de chiens et une quinzaine de chats qui occupent actuellement les lieux en attente d’une nouvelle famille. Les équipes elles, s’accrochent à la perspective de la fin d’année 2023 et la livraison d’un nouveau bâtiment neuf, en cours de construction sur la commune de Peille, pour pouvoir œuvrer dans de bonnes conditions ». Effectivement, si les travaux avancent correctement, le nouvel établissement de la Société protectrice des animaux de Monaco devrait être disponible en décembre 2023. De son côté, Charlène de Monaco compte bien prendre son rôle de présidente très au sérieux avec son blond platine.