Charlène de Monaco encore absente : cette annonce surprenante du prince Albert II
Face aux rumeurs qui ne cessent d’enfler sur son couple avec Charlène de Monaco, le Prince Albert II vient de faire une annonce surprenante.
À quand est le retour de la princesse sur le Rocher ?
Le Prince Albert II a subi des questions de toute part suite à l’absence prolongée de sa femme. En effet, Charlène de Monaco est vraiment très appréciée par le public. D’ailleurs, s’il lui arrivait quelque chose, cela aurait de graves conséquences sur l’opinion publique. Mais le Prince Albert II et Charlène de Monaco n’ont pas cessé de rassurer tout le monde. Mais avec le temps, leurs mots n’arrivent plus à contenir les allégations sur leur couple.
Effectivement, la population du Rocher commence à trouver que l’excuse de la santé en déclin n’est plus valable. Pour eux, l’ancienne nageuse doit désormais reprendre sa place de première dame et ses autres fonctions. Ainsi, le public lui a lancé un deadline pour son retour au pays. Pour cela, ils ont choisi la fête nationale de la Principauté de Monaco. Si la princesse n’est pas présente à cet évènement, c’est qu’elle n’a plus l’attention de rentrer auprès des siens. Face à cet engouement grandissant autour de la longue absence de Charlène de Monaco, le Prince Albert II est sorti de son silence.
Les annonces du Prince Albert II à propos de Charlène de Monaco
« Elle va beaucoup mieux désormais. Cette dernière intervention chirurgicale qui concernait la cloison nasale s’est très bien passée. Nous allons pouvoir la voir de retour très prochainement. Et je peux vous dire qu’elle sera à Monaco bien avant la fête nationale. Il ne m’est pas possible de vous préciser la date exacte. Mais je vous promets que vous le saurez le moment venu », avait déclaré le Prince Albert II auprès du magazine Point de vue.
Vraisemblablement, la fête nationale de la Principauté de Monaco se fera le 19 novembre prochain. Ainsi, Charlène de Monaco sera bientôt sur le Rocher. Une nouvelle qui met du baume au cœur des Monégasques qui étaient vraiment inquiets face à sa longue absence. Toutefois, ce n’est pas la première fois que le retour de la mère de deux enfants a été annoncé. Espérons que cette fois sera la bonne.