Charlène de Monaco en fuite à l’étranger, ces conditions drastiques imposées à Albert pour rentrer
Les rumeurs sur la relation actuelle entre Charlène et Albert de Monaco vont bon train. Si bien que l’on ne sait plus où donner la tête. Selon les dernières informations, la princesse serait en Suisse et aurait imposé des conditions sévères pour rentrer sur le Rocher.
Albert de Monaco : les conditions drastiques de Charlène pour rentrer
Où est réellement Charlène de Monaco ? Si certains affirment que la princesse est de retour sur le Rocher après avoir été internée dans un hôpital spécialisé, d’autres pensent qu’elle est en Suisse. D’ailleurs, pour rentrer, elle aurait imposé des conditions drastiques au Prince Albert de Monaco.
Ces supposées conditions de Charlène de Monaco pour rentrer ont été dévoilées. En effet, il n’est plus question pour l’ex-nageuse de retourner à son ancienne vie, où elle ne se sentirait pas à l’aise. Une publication indique : « Elle continuera à vivre à Monaco, mais dans un appartement situé près de port. Mais à la seule condition qu’elle puisse passer plusieurs mois par an dans son Afrique du Sud natale ! ».
Selon le magazine Voici, cette fois, le but de Charlène de Monaco serait de s’installer définitivement en Suisse. Une source proche de la princesse a confié : « Elle veut rester en Suisse ». Cette même source précise que si elle est rentrée sur le Rocher, c’est uniquement pour des raisons de communication sur le Palais. D’ailleurs, il semblerait que sa secrétaire lui cherche un appartement dans le pays.
La décision est prise…
Quant aux jumeaux, Charlène et Albert de Monaco auraient déjà trouvé une entente. « Elle est d’accord pour que les jumeaux passent l’année scolaire à Monaco. Et qu’ils la rejoignent à chaque période de vacances », souligne une source. Une chose est sure, la princesse semble plus que décidée à ne plus vivre sur le Rocher.
Ce n’est plus un secret pour personne, la maman des jumeaux a toujours eu du mal à trouver sa place à la Principauté. Entre les rivalités qui persistent avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco, et les protocoles, elle était perdue. Ainsi, avec tout ce qu’elle a vécu dernièrement, elle n’a qu’une envie : vivre sereinement loin du Palais.