Charlène de Monaco, de retour pour son anniversaire, cette tradition qui la fait pleurer

Charlène de Monaco, de retour pour son anniversaire, cette tradition qui la fait pleurer

À l’approche des deux événements qui marqueraient un possible retour de Charlène de Monaco à la vie normale, toutes les attentions sont tournées vers la principauté. D’ailleurs, l’un de ses événements a ému aux larmes la princesse.

Charlène de Monaco, bientôt de retour sur le Rocher

Le magazine Royal Center vient de consacrer un dossier sur Charlène de Monaco. Dans lequel l’hebdomadaire met en avant son état de santé et le fait qu’elle soit encore internée en Suisse. Une hospitalisation qui est due à sa fatigue physique, mais aussi mentale. Fort heureusement, pour les fêtes de fin d’année, la princesse a eu droit à une visite de son cher époux et de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.

Vraisemblablement, des retrouvailles de la petite famille vont se faire très prochainement. En effet, il se pourrait que Charlène de Monaco fasse son retour au Rocher très prochainement. Alors que de son côté, le palais avait annoncé une convalescence durant des mois en ce qui concerne leur première Dame. Néanmoins, une arrivée surprise de la quadragénaire pour son 44e anniversaire ce 25 janvier 2022 n’est pas exclue.

Un évènement très cher au cœur de la princesse

L’autre célébration n’est autre que la fête de Sainte Dévote, la sainte patronne de Monaco. C’est un évènement qui a une grande importance pour Charlène de Monaco. Effectivement, le moment le plus célèbre de sa vie royale a été la visite dans une chapelle consacrée à Dévote. En effet, c’est dans ce dernier qu’a eu lieu le mariage des parents de Jacques et Gabriella. Ce jour, l’ex-nageuse avait fondu en larmes. Par la suite, Charlène de Monaco avait offert son bouquet de fleur à Sainte Dévote. Une fois que c’était fait, elle est sortie de la chapelle avec les acclamations des Monégasques qui étaient vraiment émues. Ce n’est que des années plus tard que Charlène de Monaco avait confié être très émue lors de son mariage.

Publications similaires