Charlène de Monaco : ces déclarations de Nicole Coste, la mère du fils illégitime d’Albert II, qu’elle n’aurait pas appréciées…
Les sorties médiatiques de Nicole Coste dans les colonnes de Paris Match sont loin de ravir Charlène de Monaco. Rappelons que celle-ci est la mère d’Alexandre, le fils du prince Albert II.
Une absence qui se fait ressentir
En mois de mars dernier, Charlène de Monaco était parti en Afrique du Sud pour être aux obsèques de Goodwill Zwelithini. En effet, il s’agit du roi des Zoulous. Par la suite, la princesse de Monaco a été contrainte de rester dans son pays natal. Vraisemblablement, elle a été victime d’une infection ORL qui l’empêchait de prendre l’avion. Entre temps, la première dame du Rocher avait même été opérée à cause de cette pathologie. Aujourd’hui, la femme du souverain monégasque est en plein convalescence. « Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident beaucoup à garder le moral. Or, leur présence me manque énormément. Je suis impatiente que nous soyons ensemble », avait-elle confié lors d’un entretien.
Cependant, Charlène de Monaco avait affirmé être de retour au Rocher à la fin du mois d’octobre. Toutefois, son état de santé est loin d’être au top. D’ailleurs, au début du mois de septembre, la princesse a été hospitalisée en urgence. Apparemment, son infection l’a affaiblie au point de perdre connaissance. Néanmoins, selon Gala, son infection ne serait pas le seul fautif. Ce jour-là, les révélations de Nicole Coste étaient aussi à l’honneur sur Paris Match. Elle s’était confiée sur la relation de son fils avec son père et sa belle-mère.
Charlène de Monaco touchée par les mots de Nicole Coste ?
« Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont totalement choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père. Ainsi, elle l’a mise dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements », avait confié la styliste au micro de Paris Match.
Bien évidemment, ces propos de Nicole Coste sont contre Charlène de Monaco. Effectivement, cette dernière était loin de se réjouir suite à cette sortie médiatique de la mère du fils illégitime de son mari. À première vue, il est temps pour la princesse de faire son grand retour auprès des siens.