Dernièrement, les bruits de couloirs concernant un supposé divorce de Charlène de Monaco et du Prince Albert II font couler beaucoup d’encre. Effectivement, le père des jumeaux en a marre de ces rumeurs et fait le choix de taper du point sur la table.
Charlène de Monaco divorcée, Albert II pousse un coup de gueule
Pour Charlène de Monaco, il lui est difficile d’être à la fois loin de chez elle, mais aussi loin de son époux et de ses enfants. Toutefois, à cause de cette longue absence, d’horribles allégations circulent sur son couple avec le Prince Albert. De plus, le fait qu’aucune date de retour n’a été annoncée empire les choses.
Notant que la nageuse a contracté une infection ORL qui l’empêche de voyager en avion et donc de retourner à Monaco. Or certains pensent que la jeune femme ne veut plus retourner au Rocher. Ainsi, pour eux, le couple princier va divorcer. Toutefois, ces rumeurs ont fini par toucher le souverain monégasque. Par conséquent, il est sorti de son silence et a accordé un entretien au magazine People. Le fils de Grace Kelly a démenti toutes les allégations qui circulent sur son couple. « Elle n’a pas choisi de s’exiler. Si elle est retenue en Afrique du Sud, c’est purement pour des raisons de santé » affirme-t-il.
« Nous sommes une proie facile »
Le Prince Albert II a décidé de fournir des explications sur l’absence de son couple. « Charlène de Monaco n’est pas partie fâchée contre moi ou quiconque. Elle est partie en Afrique du Sud pour un projet avec sa Fondation et en même temps voire son frère (…) », déclare le prince.
« Elle n’a dû y rester que pour une dizaine de jours. Mais elle a développé des problèmes de santé à la suite de son infection ORL », ajoute-t-il. Par la suite, le frère de Caroline de Monaco avoue à quel point cette situation est compliquée pour lui. « Cela me touche, moi et mon épouse. Une mauvaise lecture des événements entraîne toujours des conséquences préjudiciables. Nous sommes une proie facile (…) », a-t-il terminé ses propos. Espérons que la petite famille soit réunie bientôt.