Alors que les rumeurs de divorce entre Charlène et Albert de Monaco continuent de faire rage, des indices sèment le doute sur sujet.
Charlène et Albert de Monaco : un divorce en vue ?
Voilà maintenant depuis quelque temps que Charlène et Albert de Monaco sont au cœur d’une surprenante rumeur. Effectivement, le couple princier serait sur le point de se séparer, ont colportées le magazine Royauté. Une allégation qui a été balayée d’un revers de main par le Palais. Dans un communiqué officiel, il dément « formellement les rumeurs malveillantes véhiculées par le journal (La Royauté) ». En précisant que ces dernières sont « totalement infondées ».
Une affirmation qui semble ne pas convaincre. Malgré cette affirmation de Charlène et Albert de Monaco sur la solidité de leur union, des indices sèment le doute sur cet éventuel divorce. Selon une source, l’ancienne nageuse aurait quitté la principauté pour s’installer à Milan. Mais pas que. Elle y a été photographiée sans bague de fiançailles. De ce fait, les médias continuent d’affirmer que Charlène et Albert de Monaco sont au bord du divorce.
Des indices qui sèment le doute
En effet, le départ de la princesse de la principauté et son apparition sans sa bague de fiançailles alimentent de nouveau les spéculations. Malgré le démenti du Palais, ces indices sèment le doute. En revanche, il faut souligner qu’elle ne pouvait pas se balader dans les rues de Milan avec une bague à plusieurs millions. Côté sécurité, ce serait un gros risque.
Pour le moment, Charlène de Monaco ne s’est pas encore exprimée sur ces rumeurs de divorce avec Albert de Monaco. Un silence douteux ! Rappelons que ce n’est pas la première fois que le couple princier fait l’objet d’une allégation de séparation. Pas plus tard que l’année dernière, des rumeurs ont affirmé que la maman des jumeaux serait restée en Afrique du Sud pour rester loin de son mari. À l’époque, leur couple était censé être au bord de la rupture. Affaire à suivre…