Charlène de Monaco est folle de rage, Albert de Monaco s’affiche avec la fille d’un oligarque russe alors qu’elle est loin du Rocher. Cette apparition en dit long sur l’avenir du couple princier.
Albert de Monaco s’affiche avec la fille d’un oligarque russe
Charlène de Monaco est contrainte une fois de plus de quitter le Rocher. La première dame a continué son traitement contre l’épuisement physique et moral et a dû rebrousser chemin pour la Suisse. De son côté, le Prince Albert II est en train de rendre sa femme verte de jalousie. En effet, il s’est affiché aux côtés de la fille d’un oligarque russe. Une proximité qui est loin de faire l’unanimité vu l’affaire de l’invasion russe en Ukraine. Mais au premier abord, cette guerre est loin d’affecter la famille royale monégasque.
Le Prince Albert II était donc en charmante compagnie pour le tournoi de la Ligue 1. Un match qui opposait l’AS Monaco et Paris Saint-Germain et qui s’est terminé à 3-0. Dans les tribunes du stade Louis II, le père de Jacques et Gabriella était avec une jolie blonde. Il s’agit de Ekaterina Dmitrieva Rybolovleva, la fille d’un oligarque russe la plus riche du monde. C’est la fille de Dmitri Rybolovlev, le patron de l’AS Monaco. Il est à la 224e place des hommes les plus riches du monde avec une fortune de 6,8 milliards de dollars.
Charlène de Monaco sereine
Ekaterina Dmitrieva Rybolovleva, le fille de l’oligarque russe, rend vraiment jalouse Charlène de Monaco en raison de sa proximité avec Albert de Monaco. La jeune femme fait des études en psychologie et la finance à Harvard et à Cambridge. Avec sa sœur Anna, elles font partie des héritiers les plus riches du monde dans le classement Forbes. Malgré son absence, l’ex-nageuse n’a pas de soucis à se faire, car Ekaterina Dmitrieva Rybolovleva n’est plus un cœur à prendre. En effet, la jeune femme est mariée avec Juan Sartor, un jeune sénateur uruguayen. D’ailleurs, le couple a deux enfants.