Comme on le dit assez souvent : « loin des yeux, loin du cœur ». Cela semble prendre effet sur le couple monégasque. Éloignés l’un de l’autre, le prince à Monaco avec les enfants, la princesse en Afrique Du Sud souffrante, la santé de leur couple commence à s’affaiblir. Est-ce que leur amour idyllique va surmonter ces obstacles ?
Charlène de Monaco et Albert II, la distance s’installe entre eux
Rappelons-nous que la princesse aux cheveux blonds est restée dans son pays natal pendant un bon bout de temps à cause des problèmes de santé qu’elle a dû affronter. Suite à son infection ORL, elle a subi une opération chirurgicale lourde. Entre les anesthésies et les médicaments sans fin, son état ne s’était pas amélioré comme prévu. Résultat, elle a perdu connaissance dans son domicile et elle a été hospitalisée d’urgence.
Face à cela, l’ancienne nageuse ne pourra pas prendre l’avion de sitôt. Le Prince Albert II et les jumeaux ont alors décidé de se rendre en Afrique Du Sud pour accompagner Charlène de Monaco dans sa convalescence. Certes, cette action est touchante, mais si on approfondit, le prince a pris beaucoup du temps à venir !
Une séparation en vue ?
En regardant les photos prises lors de leurs retrouvailles, on sent que la distance s’installe. De quoi renforcer les hypothèses comme quoi tout va mal entre le couple. Le Prince Albert II n’a pas l’air d’être heureux de retrouver sa femme. Tandis que la princesse affiche un air maussade. « Ils font une mise en scène et utilisent leurs enfants comme une façade de bonne figure », disent les médias locaux.
Outre cela, un membre de la famille princière semble convaincu que leur divorce arrive à grands pas. Cette source sûre affirme que Charlène a beaucoup changé, qu’elle devient froide envers le Prince Albert II.
Est-ce la fin pour le couple parfait ?