Chantale Goya a parlé de son avis sur la chirurgie esthétique auprès du Figaro. En même temps, elle faisait la promotion de ces dernières représentations de son spectacle Soulier qui vole. En même temps, elle a aussi mis en avant sa carrière de « chanteuse par hasard ».
Un succès sans précédent
Du haut de ses 80 ans, Chantal Goya fait toujours rêver plus d’un. En effet, la chanteuse a actuellement 50 ans de vie de scène et de succès. « Pourtant, je n’ai jamais eu de plan de carrière ni été ambitieuse. J’ai toujours cru aux rencontres et aux occasions invraisemblables » avait-elle déclaré auprès du Figaro. La chanteuse a eu droit à un portrait ce 7 octobre dernier dans ce dernier. Chose due aux deux dernières représentations du Soulier qui vole au Palais des congrès de Paris ces 8 et 9 octobre derniers. Chantal Goya fait notamment partie de ces femmes qui ne se soucie du temps qui passe.
D’ailleurs, même avec un âge avancé, elle reste pleine de « vitalité et d’énergie ». Chantal Goyat a même révélé qu’elle n’a jamais fait de chirurgie esthétique. « Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique, je trouve ça horrible. On est comme on est, après tout. J’ai un peu de bide, je m’en fous » avait-elle déclaré. « J’ai toujours été comme ça : je n’ai jamais eu peur du qu’en-dira-t-on » avait-elle ajouté. Depuis ses débuts, Chantal Goya reste elle-même et n’a jamais tenté de faire de la chirurgie esthétique. « J’ai la même coiffure, les mêmes chansons, le même bonhomme, les mêmes robes et les mêmes danseurs depuis des années. Quand ça change, je suis perdue assurée » avait-elle dévoilé.
Chantal Goya met en avant de son désamour pour la chirurgie esthétique
Pour la chanteuse, « c’est la santé » qui est le plus important. Voilà pourquoi, Chantal Goya n’a jamais fait de chirurgie esthétique. « Je vais avoir 80 ans, mais personne ne le croit, alors je ne sais pas quoi faire… Je ne bois pas, je ne fume pas et je dors très bien. Je crois que c’est quand même un bon secret, quelque chose qui est ancré en moi » avait-elle confié auprès de de Nikos Aliagas dans 50’ inside. « Je ne fais pas de gym, je ne répète pas, j’arrive directement sur scène » avait-elle ajouté.
Par la suite, Chantal Goyat a évoqué de son désamour pour la chirurgie esthétique. « Le visage, je n’ai rien fait. Parfois, je me dis que je pourrais peut-être arranger quelque chose mais je me dis : ‘Qu’est-ce qu’ils vont me faire ?’ Je ne m’y retrouverais plus donc non, on ne le fait pas ». Son secret de jouvence ? « Une joie de vivre que j’ai en moi. Une bonne humeur, quelque chose de très positif qui doit se voir sur moi » avait-elle terminé ses propos.