Cette technique imparable pour empêcher vos enfants de se faire kidnapper
Cette simple technique permettra à vos enfants d’éviter de se faire kidnapper. Les détails dans les prochaines lignes.
Une technique pour éviter aux enfants de se faire kidnapper
Ce n’est plus un secret pour personne, la plateforme TikTok regorge de trucs et astuces incroyables. Entre des vidéos des animaux chelous, des danses ou encore des maquillages, on peut tout y voir. Cependant, on peut y découvrir quelques pépites. À l’exemple de cette vidéo d’une mère de famille qui nous livre une technique simple pour éviter à nos enfants de se faire kidnapper.
Être parent rime avec vigilance. En effet, pour protéger nos enfants, ont doit avoir en permanence des yeux derrière la tête afin de les surveiller pour éviter le drame. Malheureusement, c’est la réalité : le monde est envahi de mauvaises personnes. Ainsi, pour protéger nos enfants, il est indispensable de redoubler d’inventivités. Dans une vidéo partagée sur TikTok, cette maman livre une technique qu’elle a apprise à ses enfants pour s’en sortir quand une personne veut les kidnapper.
Les gros mots à la rescousse
La première règle consiste à les apprendre à ne jamais hurler, notamment quand ils se trouvent dans un endroit bruyant. Cependant, elle leur a expliqué qu’il fallait qu’ils crient tous les gros mots qu’ils connaissent, aussi fort que possible.
Pour cause, personne ne se retourne sur un enfant qui hurle dans un endroit bruyant. Par contre, on se retourne forcément sur un enfant qui crie des injures. Bien évidemment, si on se retourne, le danger ne nous échappera pas. Ainsi, on peut intervenir. Le seul hic, c’est que selon l’âge des enfants, ils ne connaissent pas encore forcément de gros mots.
Cependant, cette technique pour éviter les enfants de se faire kidnapper n’est pas si bête. Elle permettrait d’interpeller les adultes en cas de danger. Peut-être que grâce à cette astuce, ils pourront sortir des situations dangereuses. En revanche, il ne faut pas qu’ils l’utilisent n’importe comment et qu’ils en profitent pour balancer toutes les injures qu’ils connaissent sans raison valable.