Cette maman de 97 ans est au plus mal, abandonnée par ses 16 enfants, « ils m’ont tous oubliée » !
Isabel Méndez Jiménez, une maman de 97 ans avait été abandonnée par ses enfants. Désormais, elle vit seul loin des siens. Une vidéo du présentateur Jaime Toral a vraiment changé sa vie car ça l’avait mis en avant.
Une maman abandonnée par ses enfants devient uns star sur les réseaux
Bon nombre de personnes en difficultés arrivent à sortir la tête de l’eau grâce à des vidéos sur les réseaux sociaux. En effet, de cette manière qu’ils arrivent à avoir de l’aide pour se sortir de la situation où ils sont. Ce genre de vidéo le présentateur Jaime Toral en poste plusieurs sur ses réseaux sociaux. D’ailleurs, il a mis en avant Isabel dans trois vidéos qui ont tous dépassé les 50 millions de vues.
C’est dans ses vidéos que cette maman de 97 ans annonce qu’elle a été abandonnée par ses 16 enfants. Il semblerait qu’elle avait huit garçons et huit filles qui sont aujourd’hui tous mariés et ne se sont plus soucié de leur mère. Voilà pourquoi cette mère est restée notamment seule. De plus, ils n’ont plus donné de nouvelles à leur mère et ne savent même pas si elle est encore en vie. Bien évidemment, l’histoire de cette maman abandonnée par ses 16 enfants a vraiment touchée les internautes. De plus, Isabel n’a pas eu une vie facile car elle a déjà élevé ses enfants toute seule tout en partant aux États-Unis pour travailler. Ainsi, elle envoyait de l’argent à ses parents pour qu’ils élèvent ses enfants en son absence.
Une mère loin des siens
Du haut de ses 97 ans, Isabel est veuve et fatiguée, triste et seule. Effectivement, cette maman abandonnée par ses enfants vit actuellement dans un ranch mexicain en mauvais état. Par ailleurs, pour avoir de l’argent pour manger, Isabel met en vente des nappes au bord de la route. Après s’être occupé de ses enfants, Isabel se retrouve seule sans aucun soutien et avec le cœur brisé. En plus, elle fait partie des personnes qui n’ont jamais rencontré ses petits-enfants. Notant tout de même que ces derniers doivent être près de leur famille. C’est de cette manière qu’ils se sentirons proches des siens. Malheureusement, Isabel de son côté ne peut compter sur personne.