Cette maman allaite sa fille de 9 ans et ne voulait en aucun cas y mettre fin, une histoire vraiment impressionnante

Une maman a eu droit à des critiques car elle allaite encore sa fille de 9 ans. Un choix qui est loin d’être compréhensible pour bon nombre de personnes. Le lait maternel est source de croissance et de développement pour les nourrissons.

Le lait maternel

L’allaitement offre plusieurs bienfaits comme la protection des nourrissons contre certaines maladies et infections. En effet, cela est vraiment important durant les premiers mois de vie. De plus, cela a la capacité de renforcer le lien affectif entre la mère et l’enfant. Cela procure aussi un sentiment de sécurité et de confort pour l’enfant. Du côté de la mère, l’allaitement aide à baisser les risques de cancer du sein et d’ostéoporose. Cependant, certaines personnes voient l’allaitement d’un mauvais œil. D’ailleurs une maman vient d’en payer les frais car elle allaite encore sa fille de 9 ans. Il s’agit de Sharon Spink qui est la mère de Charlotte.  Même si cette dernière a grandi sa mère n’a pas voulu la sevrer et de passer au biberon. La maman veut que ce soit sa fille elle-même qui décide qu’on ne l’allaite plus même si elle est déjà agée.

Cette maman qui allaite sa fille de 9 ans est victime de critique de toute part

Sharon est une maman qui allaite toujours sa fille même si elle a 9 ans. Effectivement, c’est une situation qui est loin de faire l’unanimité. Ainsi, elle a eu droit à des critiques selon quoi elle fait un abus sur son enfant. Il y en a même qui a traité Sharon de pédophile et même de monstre. Néanmoins, la petite-fille arrête le lait maternel à l’âge de 9 ans et la mère n’a pas posé de problème au requête de sa fille. Sharon espère de tous son cœur que sa fille se souviens ce doux confort de l’allaitement. Sans oublié la sécurité que cela lui procurait tout en se nourrissant.

Categories: Actualités
X