Cette jeune femme persuadée d’être trop jolie pour travailler et se lever à 6 heures du matin, c’est dingue !

Comme beaucoup de personnes le font, partir au travail, c’est une nécessité. A l’instar de cette routine, quelques personnes privilégiées n’ont pas ce besoin. Comme le cas de cette jeune femme qui a fait parler les réseaux sociaux. D’ailleurs, les enfants nés avec une cuillère en argent ou encore les enfants de stars. Cette jeune femme est trop jolie pour travailler.

Sa vidéo sur la Toile

Bien que la vie soit maintenant assez dure. Une jeune femme américaine a posté d’ailleurs sur son compte une vidéo d’elle. Cette jeune femme a dit qu’elle est trop jolie pour travailler. Une histoire qui n’a pas plu à des millions d’internautes. En effet, la vidéo a départagé la communauté sur la Toile. Si certains se sont mis à la calomnier et la traiter de tous les noms. D’autres se sont contentés d’insinuer qu’elle doit forcément être une « fille à papa ». Celle qui obtient tout-en-un claquement de doigts.

Sans se rendre compte de la gravité de son acte, Lucy Welcher s’est retrouvée face aux jugements des internautes. Et avec la liberté d’expression sur la Toile, les gens n’étaient pas du tout sympas avec elle. Une erreur que la jeune femme s’en est aperçu un peu tard. Cette jeune femme a dit qu’elle est trop jolie pour travailler. Cette fois-ci, sa vidéo a déjà fait le tour du monde.

 

« Je suis trop jolie pour travailler… », c’est la parole de cette jeune femme

Dans sa vidéo Lucy Welcher a fait part de son avis sur un sujet qui touche tout le monde. C’est la parole de cette jeune fille qu’elle est trop jolie pour travailler. Telle a été la légende de son partage. Un propos moqueur pour ceux qui ont besoin de travailler et de se réveiller à 6 heures du matin pour subvenir à leurs besoins. Il est vrai que la jeune femme habile sur TikTok poste toujours des photos. Elle était dans sa voiture avec une boisson de chez Starbucks à la main. 

Mais en apercevant trop vite de son erreur, la jeune femme a supprimé son post. Mais malheureusement, c’était trop tard. En effet, la vidéo est devenue virale sur la Toile. D’ailleurs, elle a reçu de nombreuses critiques. Comme quoi, elle ne sera plus aussi jolie comme elle le prétend d’ici peu. Certains internautes la menaçaient de mort. Bien sûr, pour stopper le buzz, la jeune femme a dit que la vidéo n’était qu’une petite blague de sa part. Mais qu’en réalité, elle est une vraie bosseuse. D’ailleurs sur son profil TikTok toujours, sa page renvoie à un lien sur Amazon Storefront. C’est l’endroit où elle consacre son temps à la présentation de produits du site web marchand. Pour y gagner des commissions quand un client effectue un achat avec son lien.

Categories: Actualités
X