Cette influenceuse finit défigurée et presque aveugle après une décoloration des cheveux !

Cette influenceuse finit défigurée et presque aveugle après une décoloration des cheveux !

Après une mauvaise réaction, cette influenceuse est contraint de faire une décoloration de ses cheveux, parce qu’elle s’est défigurée. Découvrez son visage déformé.

Une influenceuse défigurée  a dû procéder à une décoloration de ses cheveux.

Il s’agit de Luisa Kamei, une influenceuse brésilienne qui finir l’année 2022 en beauté. C’est ainsi qu’elle avait décidé de changer la couleur de cheveux. Mais elle a commis une grave erreur. Au lieu de se rendre chez le coiffeur, la jeune femme  a opté pour la méthode « home made ».  C’est-à-dire qu’elle a réalisé sa couleur à la maison. Une décision que l’influenceuse a regrettée amèrement. En effet, après le processus, l’influenceuse s’est défigurée et elle est obligé d’appliquer une décoloration des cheveux le plus rapide possible. Très étonnant, car colorer semble banal. Mais la raison est que le produit utilisé a causé une réaction allergique chez cette femme. La mannequin de plus de 13 400 abonnés déclare : « Je suis passée de mannequin à monstre ». C’est vrai, c’est effrayant à voir.

Ensuite, elle a publié sur Instagram que« Le 16 décembre, j’ai décidé de teindre mes cheveux. Tous ceux qui me connaissent savent que je fais ça depuis des années ». Avant de poursuivre avec « Je n’ai jamais eu une telle réaction. Je suis encore sous le choc ». 

La mannequin a évité le pire

Certes, ce genre de réaction est rare. Mais il y a toujours un petit pourcentage de risque. Surtout que la jeune femme ne s’est pas rendu compte tout de suite. Effectivement, c’est  deux jours plus tard que son visage a commencé à gonfler. Elle raconte :  « J’ai d’abord vu du liquide sortir de mon cuir chevelu. Mon visage enflait. Au point que je ne pouvais plus ouvrir un œil ». Ainsi, l’influenceuse défigurée doit absolument faire une décoloration de ses cheveux. Et Heureusement, elle a eu le bon réflexe. Puisqu’elle s’est rendue chez son médecin. Selon ce dernier, si elle n’était pas venue le voir à temps, les choses auraient pu empirer davantage. Mais cela n’a suffi que quelques jours, pour Luisa Kamei de retrouver son visage d’avant.

Mais pour bien anticiper les risques, il faut réaliser un test d’allergie 48 h avant. Et cela ne doit pas être sous-estimée. Ainsi, on pourrait éviter les mauvaises surprises. Donc, étalez une dose de produit dans le creux du coude. Ou derrière l’oreille. Ensuite, il faut attendre de voir si votre peau réagit. Pour qu’à la moindre rougeur ou démangeaison, il faut s’abstenir de jouer les coloristes maison. Évidemment, Il vaut mieux jeter un produit qui vous a coûté quelques euros. Plutôt que de finir aux urgences. Sinon, direction le coiffeur pour une coloration bien encadrée.

 

Publications similaires