Cette illusion d’optique cache un visage d’homme, est-tu capable de le trouver?

Pour résoudre cette illusion d’optique, il faut trouver le visage de l’homme qui est caché. Sur l’illustration, on peut apercevoir un étang ou on peut voir un pont dont la partie inférieure est visible. Il y a aussi une femme qui arbore une robe et un chapeau. Elle est assise sur un rebord entouré de buissons et d’arbres. La femme tente de tendre la main en direction du cygne.

Illusion optique : ou trouver le visage d’homme ?

Les illusions d’optique sont devenues de plus en plus célèbres ces derniers temps. En effet, ce genre de jeu cache toujours un élément qui se trouve tout de même juste devant les yeux. D’ailleurs, la plupart du temps, ces illusions sont mises sous forme d’images ou de clips. Le but étant de stimuler leur esprit et à rendre leur perspective plus nette.  Parfois, l’illusion optique se fait sous forme de puzzle.

Sur cette image de cette illusion optique, il va falloir trouver le visage de l’homme. C’est une illustration est une peinture d’une scène de l’époque médiévale. Près de l’étang, il y a une femme qui tend la main vers un cygne nageant dedans. De plus l’étang abrite également un pont dont la partie inférieure est visible sur l’image. La femme met une robe et un chapeau.  Elle est assise sur un rebord entouré de buissons et d’arbres, on voit la femme tendre la main en direction du cygne.

La réponse de l’énigme

Le défi de cette illusion optique est donc de trouver le visage d’homme sur cette image. Effectivement, les créateurs de l’illusion prétendent que ce beau paysage compose le visage d’un homme en entier. Chose qui est vraiment magnifique. Cependant, si vous n’arrivez pas toujours à entrevoir ce visage, on va vous l’expliquer.

Pour trouver le visage de l’homme sur cette image de cette illusion d’optique, il ne faut pas regarder certains coins.  Pourtant, il faut prendre en compte tous les éléments de l’image. Vous devez voir depuis l’arbre de droite, jusqu’au pont, les éléments forment la tête. Du côté de la femme, le coude constitue le nez, et les plis de la robe constituent les zones de la bouche. Ces derniers composent la forme des lèvres. Les cheveux donnent des notes d’œil et le cygne ressemble à des oreilles.

Categories: Actualités
X