Cette grand-mère de 56 ans fait le sacrifice de tomber enceinte de son petit-fils !

Cette grand-mère de 56 ans fait le sacrifice de tomber enceinte de son petit-fils !

Une grand-mère est enceinte de son petit-fils. Elle fait le choix de faire de porter cet enfant afin de venir en aide à son fils et à sa belle-fille vu qu’ils ne pouvaient pas avoir d’enfant. Un grand geste de bonté.

Une grand-mère tombe enceinte de son petit-fils

Du haut de ses 56 ans, Nancy Hauck fait preuve d’un acte de bravoure. En effet, cette grand-mère fait le choix de tomber enceinte de son petit-fils. Ainsi, elle devient la mère porteuse pour son fils, Jeff Hauck, 32 ans, et de sa femme, Cambria, 30 ans.  Cette dernière a eu droit à une hystérectomie qui a engendré une infertilité. Vraisemblablement, c’est une ablation chirurgicale de l’utérus. Par conséquent, la grand-mère a dû tomber enceinte de son petit-fils pour être de nouveau grand-mère.

Malgré son âge avancé, tout le monde pensait que la mère de Jeff allait rencontre des problèmes suite à sa grossesse. Mais contre toute attente, elle s’est bien porté. D’ailleurs, le bébé va venir au monde au début du mois de novembre. Nancy Hauck a vraiment hâte de donner naissance à son petit-fils. « Je n’ai jamais imaginé que je serais enceinte à 56 ans ou que ce serait possible, mais c’est la plus belle des choses », a-t-elle déclaré.

Une personne au grand cœur

Nancy Hauck avait fait des confidences sur cette grossesse pas comme les autres. Notant que cette grand-mère est tombé enceinte de son petit-fils. « Ils ont eu beaucoup de difficultés avec l’infertilité. Mais ils avaient sept embryons à essayer avec la FIV et ont décidé de tous les utiliser » avait-elle confié. « Cambria ne pouvait plus porter ses propres enfants. Et j’ai eu le sentiment, quelques mois plus tard, que je devais lui proposer de le faire » poursuit la grand-mère. Effectivement, Nancy Hauck avait dû faire face aux doutes à cause de son âge avancé. « J’ai dit à mon fils et à Cambria que j’étais d’accord, mais que je pensais que je serais trop vieille. Mais à ma grande surprise, les médecins ont dit que j’étais en bonne santé et que je pouvais le faire » dévoile-t-elle ensuite.

« Le médecin a dit que je pourrais être porteuse et m’a demandé si je voulais passer un examen pour voir si j’étais viable » ? a-t-elle souligné. Par la suite, Nancy Hauck a suivi un traitement hormonal depuis le mois de janvier 2022. Suite au traitement, la grand-mère est enceinte de son petit-fils. Au fil du temps, la famille a pu avoir vent du sexe du bébé, il semblerait que c’est une petite fille. « Elle sacrifie tellement pour nous, et notre famille, et nous sommes tellement reconnaissants. C’est miraculeux de voir Nancy porter notre petite fille. Elle a été tout simplement incroyable et remplie de tant de lumière et de grâce » a révélé Cambria vis-à-vis de sa belle-mère.

Publications similaires