La journaliste Marie-Sophie Lacarrau n’a pu gagner les fruits de son repos. Comme les téléspectateurs ont pu le constater, Jacques Legros présente le journal de 13 heures au lieu de Marie-Sophie Lacarrau. Restera-t-il irrévocablement sur le plateau de TF1 ou remplacera-t-il temporairement la journaliste ?
Marie-Sophie Lacarrau : sa guérison se poursuit
Pour rappel, Marie-Sophie Lacarrau était dans le bonheur total et était fière d’être le successeur de l’ancien journaliste Jean-Pierre Pernaut. Même si c’était un grand challenge, elle était certaine de sa réponse. Personne ne peut le nier, la journaliste a du talent. Après sa formation à Toulouse, elle attaque directement dans l’univers des médias.
Sa première épreuve a été à la rédaction régionale de France 3. Après cela, Marie-Sophie Lacarrau a travaillé avec Carole Gaessler sur France 3, et Élise Lucet sur France 2.
Marie-Sophie Lacarrau n’a jamais eu de souci à changer de chaîne. Lorsqu’elle a mis les pieds sur le plateau de TF1, c’était une parfaite réussite et triomphe. Toutefois, les téléspectateurs ont immédiatement aimé son style. Aussi, les chiffres d’audience le montrent.
Hélas, la journaliste a dû s’arrêter dans son travail. Bien entendu, ce n’était pas planifié au programme. Un an après avoir remplacé Jean-Pierre Pernaut, elle tombe malade. Pour couvrir son absence, Jacques Legros est exigé dès son départ.
Un an sous le signe de la réussite
Cela ne fait juste qu’un an que le journal du 13 heures de TF1 a pris un tout autre tournant. Effectivement, l’ancien journaliste Jean-Pierre Pernaut avait quitté l’aventure après 33 ans de bons et fidèles services. Le journaliste, très apprécié par la France entière, laisse la place à Marie-Sophie Lacarrau. Durant l’année 2021, la journaliste a connu une grande réussite.
TF1 a dû être fière d’elle, parce que la journaliste Marie-Sophie Lacarrau a obtenu le maximum d’audiences. Le changement a donc du bon. De cette façon, après des mois d’acharnement, Marie-Sophie Lacarrau a pris une pause pour les vacances de Noël.
Comme plusieurs personnes qui se respectent, se reposer et prendre de l’énergie avant de commencer une nouvelle année est nécessaire. En effet, c’était Jacques Legros qui a remplacé la journaliste pendant la fin de l’année.