Cette femme est millionnaire décide de manger de la pâtée pour chats pour faire des économies !

Cette femme est millionnaire décide de manger de la pâtée pour chats pour faire des économies !

Une femme millionnaire mange de la pâtée pour chats afin de faire des économies. À première vue, elle est prête à tous les sacrifices pour garder sa fortune. L’histoire de cette femme a été dévoilé dans le programme américaine Extreme Cheapstakes.

Une femme millionnaire mange de la pâtée pour chat

L’émission américaine Extreme Cheapstakes a parlé d’Aimée Elizabeth.  En effet, cette dernière est une femme multimillionnaire qui est devenu radine afin de faire plus d’économies. Bien évidemment, son choix de vie est vraiment surprenant. Ainsi, cette femme millionnaire mange de la pâtée pour chat. Ainsi, à cause de cela, elle a eu droit à un petit surnom.  « Millionnaire la moins chère du monde » se fait-elle appelé.  D’après cette femme la pâtée pour chat est moins cher que des boîtes de thon classiques. Même en étant millionnaire, elle ne veut vivre à moindre cout. Cependant, elle a une économie de 5 millions d’euros et c’est une somme qui la permet de vivre convenablement. Mais Aimée Elizabeth veut absolument faire plus d’économie. D’ailleurs, une de ses amies confie que Aimée est radine. En déjeunant chez elle, son amie lui a fait un sandwich avec du patéé de chat.

Une vraie radine

Dans une émission, la millionnaire avoue qu’elle mange de la pâtée pour chat et arrive à économiser 30 centimes. Effectivement, au lieu de 89 centimes, elle paye donc 59 centimes.  Par ailleurs, le plus surprenant, elle avait même nourri son ex-mari avec cet ingrédient.  « Je viens d’économiser 30 cents ! Je suis multimillionnaire mais je me nourris de pâtée pour chats (…) » avait-elle déclaré. Outre le fait qu’elle mange de la pâtée pour chat, la millionnaire met tout en œuvre pour réduire sa facture d’électricité et d’eau. Elle met en route le chauffe-eau à la minute près afin de s’assurer qu’elle ne gaspille rien. « Cela me permet d’économiser plus de 80 € par mois sur ma facture d’eau » révélé-t-elle dans cette émission.

Publications similaires