Cette femme célibataire attend son 10e enfant, Les allocs me donnent tellement, je continuerai tant que je peux »

Cette maman de 10 enfants célibataire tient parfois des propos qui peuvent choquer. Comme quand elle qui indique gagner tant d’argent avec les allocs. Et qu’elle se voit bien continuée à être maman.

La maman de 10 enfants, célibataire, assume ses choix

Il s’agit de Sonia O’Lachlam. C’est une femme comblée. Et c’est le moins qu’on puisse dire. Elle ne voit aucun problème à avoir une famille si nombreuse. Au contraire, cela procure d’énorme joie chez elle. Elle est particulièrement ravie d’être la mère de 10 enfants même en étant célibataire. Mais comment arrive-t-elle à ce stade ? Tout simplement, car elle n’utilise jamais de préservatif. Et, elle sait qu’elle peut tomber enceinte après un acte sexuel. Jusqu’à aujourd’hui, après dix enfants, elle ne se protège toujours pas. Cependant, elle se débrouille pour que ses enfants aient le meilleur mode de vie possible. Et se voit bien leur offrir des frères et des sœurs. Oui, même après dix enfants, elle ne veut pas s’arrêter.

Les allocations aident cette famille à survive

Au Royaume-Uni, le système est plus ou moins similaire au système français. En effet, l’État britannique aide les citoyens en fonction de leur situation. Surtout, en tant qu’elle est une maman célibataire sans emploi, l’État verse de grosses sommes d’argent à Sonia O’Lachlam. Elle l’avoue elle-même. “Les allocs me donnent tellement je ne m’arrête pas”. C’est à Southampton, en Angleterre, que Sonia et ses enfants trouve refuge. Là-bas, le loyer est moins cher que la moyenne. Par conséquent, les allocations suffisent pour joindre les deux bouts, sans avoir à travailler. De plus, elle explique ne pas trouver sa façon de vivre, dangereux ou inconscient. Par ailleurs, la maman célibataire qui a 10 enfants déjà ne se prive pas d’un onzième enfant.

En France, les allocations ont fait beaucoup couler d’encre. Effectivement, l’image diffusée présente une feuille de prestation versée par la CAF au mois d’août 2022 à une famille. Avec un montant de 5 789,53 euros. Le détail indique que la famille est concernée par l’aide personnalisée au logement (APL). Également par l’allocation de base, de prestation d’accueil du jeune enfant (Paje). Par l’allocation de rentrée scolaire. Enfin, par des allocations familiales avec conditions de ressources et du revenu de solidarité active. Or certains Français gagnent moins que cela tout en travaillant plus. Par conséquent, des gens estiment que les familles nombreuses ne méritent pas de toucher un tel somme, sans travailler.

 

Categories: Actualités
X