Cette boisson mise en vente chez Decathlon fait l’objet d’un rappel produit urgent ! Attention.

Un jus vendu chez Decathlon vient d’être victime de rappel de produit. C’est la toute première fois qu’un produit de cette grande marque fait l’objet de rappel massif de ce genre.

Un jus de Decathlon fait l’objet d’un rappel de produit

Cette marque est célèbre car il met en vente dans ses magasins des vêtements, des accessoires et des équipements de sport. Ce genre d’article fait rarement partie de la liste des rappels massifs. Cependant, cette fois un jus vendu chez Decathlon vient d’être victime de rappel de produit. Il s’agit d’une boisson énergétique à base d’orange. D’ailleurs, Decathlon a déjà fait le choix de retirer ce jus de leur rayon mais certains d’entre eux se sont retrouvés dans les rues. Ces produits ont donc été mis en vente entre le 12 août et le 29 septembre 2022. Il est possible que bon nombre de personne détient ce jus de Decathlon victime de rappel de produit dans leur placard.

Un remboursement limité

Ce jus qui fait l’objet de rappel de produit est une boisson gazeuse isotonique. En effet, il s’agit de l’ISO orange 500 ml de la marque Aptonia portant le code 965914 ou 965926. Vraisemblablement, c’est un produit dont la date limite de consommation est le 3 février 2023.  Si vous en avez en votre possession, le mieux serait de les détruire ou les rapportez-le au point de vente !

D’après les sources officielles, ce jus de Decathlon est victime d’une altération organoleptique. Ainsi, il est possible qu’à cause de cela, il y aura une altération du goût et de l’odeur. Le produit sent du vinaigre. En cas de consommation, vous allez avoir droit à une indigestion.  Bien évidemment, c’est en rapportant ce produit que vous allez avoir droit à un remboursement ou l’échanger contre d’autres boissons. Néanmoins, cette possibilité reste limitée car elle prend fin le 7 décembre 2022.

Categories: Actualités
X