Il existe une astuce qui va vous aidez à récupérer votre valise en premier à la soute. Chose qui est fréquemment difficile après la descente de l’avion. Mettre en pratique cette technique va vraiment aider les retardataires !
L’enregistrement des bagages au dernier moment
A l’atterrissage d’un vol, bon nombre d’entre nous ont peur de faire à une attente interminable. En effet, cela concerne la récupération des bagages enregistrés en soute, surtout en période de vacances scolaires. Cependant, il existe une astuce pour récupérer rapidement votre valise en premier a la soute. La méthode va vous aider à voir votre valise arriver en premier sur le tapis. Ainsi, vous devriez enregistrerez vos bagages en soute au dernier moment. Vraisemblablement, va vous garantira notamment de voir votre valise descendre en premier sur le carrousel à l’arrivée de l’avion. Notant tout de même que pour les enregistrements, il est nécessaire d’arriver des heures avant le départ.
Cette astuce pour récupérer votre valiser en premier a été affirmé par Thomas Lo Sciuto, agent de piste et d’embarquement dans un aéroport régional des États-Unis. « Les sacs seront toujours chargés d’avant en arrière sur les chariots à bagages, donc si vous vous enregistrez en dernier, vos bagages seront dans le dernier chariot à bagages, qui sera embarqué en dernier dans l’avion et déchargé en premier une fois arrivé à destination » avait-il déclaré.
Astuce pour récupérer votre valise en premier en soute : mettre un autocollant « fragile »
Il est bien possible que l’enregistrement tardif des bagages va causer plus de stress que d’attendre sa valise. Effectivement, il y a une autre astuce pour pouvoir récupérer votre valise en premier en soute. Ainsi, à l’aéroport : demander à l’enregistrement de coller un autocollant « fragile » sur votre bagage. Vraisemblablement, les bagages qui portent cette étiquette vont être mis au-dessus des autres en soute. De cette manière, ils évitent que les bagages soient abîmés. Par conséquent, ils vont être les premiers à être déchargés et à arriver sur le carrousel de l’aéroport de destination.