Comme on le dit souvent : « Il faut souffrir pour être belle ». Mais, ce n’est pas forcement toujours le cas. Grâce à ces astuces, vous n’aurez plus mal aux pieds. De ce fait, après une longue soirée avec des talons, vous serez classe et en vogue sans avoir mal aux pieds. On peut dire que ces astuces pourront donc changer votre vie, mais surtout celle de vos pieds.
Les astuces de l’influenceuse
Les astuces sur les talons ont été révélées par une influenceuse de TikTok. Et d’ailleurs, cette dernière partage un tas d’autres astuces qui peuvent faciliter et simplifier votre quotidien. Ces astuces sur les talons sont idéales pour celles qui ne peuvent pas en porter en raison de la douleur. D’autant plus que la solution proposée par l’influenceuse est très efficace. De ce fait, fini les ampoules, les cloques et tous les autres types de gênes. Pour les chaussures à talons neuves ou difficiles à porter, souffrir est parfois une obligation, mais en suivant ces astuces, soyez sûr que ces douleurs inutiles seront évitées.
Toutefois, dans le cas où vous souhaitez juste soigner parce que le mal est déjà fait, vous pouvez facilement traiter les plaies. Pour cela, vous pouvez utiliser les crèmes hydratantes, les pansements hydrocolloïdes ou encore les talcs. Ces moyens sont très économiques et assurent une guérison rapide. Une fois les plaies traitées, appliquez à présent les astuces ci-dessous pour ne plus avoir mal.
L’utilisation des protège-slips et des protèges pieds
L’astuce suivante repose sur un produit qu’utilisent souvent les femmes. Et d’ailleurs, il est très souvent présent dans les salles de bain. En effet, il s’agit des fameux protège-slips. L’influenceuse de TikTok a usé de cet outil pour créer un parfait protège pied. Grâce aux cotons sur le protège-slip, la pression de la chaussure est amortie. Ainsi, elle n’irrite pas et ne coupe pas. Pour ce faire, vous devez les découper en petits morceaux et les poser sur l’endroit où vous avez mal. Toutefois, pour que l’astuce fonctionne correctement, tâchez de bien vérifier si le protège-slip dispose de bande collante. Ainsi, les morceaux découpés ne bougeront pas et assureront une protection complète à vos pieds.
D’un autre côté, pour soigner et éviter les ampoules, il existe également d’autres astuces. Pour ce faire, il vaut mieux faire appel aux protèges pieds comme la voûte plantaire ou le talon. Pour une réelle protection, opter pour ces protèges pieds en silicone. En effet, le silicone dispose d’une grande épaisseur pour vous assurer une bonne protection.