Dans cet article, vous allez découvrir une astuce qui changera votre vie ! le nettoyage du réfrigérateur avec du bac de stockage ne sera plus comme avant.
Témoignage d’une personne qui a suivi le conseil de sa grand-mère
Elle raconte son histoire! “Lorsque j’ai commencé à organiser des repas de famille il y a plus de dix ans, j’ai eu la chance d’entrer dans une famille où j’ai gagné une autre grand-mère qui aime passer du temps dans la cuisine. Elle m’a certainement appris une chose ou deux sur la cuisine et le nettoyage, en particulier celui du réfrigérateur avec un bac stockage. Elle est véritablement ma référence. Surtout, lorsque je pose des questions sur la taille des portions des entrées et la meilleure coupe de viande à acheter au magasin. Mais elle m’a également montré quelques astuces pour économiser du temps et de l’énergie dans la cuisine. Il faut le reconnaître, le nettoyage peut prendre autant de temps ou plus que la cuisson pour vos invités. Avec un pourboire dans votre poche arrière pour faciliter et accélérer le processus de nettoyage, je serai heureux d’y participer. ”
Effectivement, L’un des avantages de l’hébergement est que vous finissez avec un frigo plein de restes. De la dinde à la salade de fruits mélangés, vous pouvez avoir plusieurs conteneurs collés dans votre réfrigérateur qui se battent pour de la place.
Astuce pour le nettoyage du réfrigérateur avec du bac de stockage
La technique consiste à remplacer les contenants par des sacs Ziploc que vous pouvez facilement réutiliser. Puis, utilisez à la fois ces sacs de la taille d’un quart et d’un gallon en fonction de la taille dont vous avez besoin pour les restes de nourriture. Les avantages sont les suivantes. Premièrement, leur nature flexible permet plus d’espace dans votre réfrigérateur. Les contenants en plastique et en verre ne sont pas aussi indulgents lorsque vous essayez de vous coincer dans des espaces restreints comme les côtés de la porte de votre réfrigérateur. Cela prouve que le nettoyage du réfrigérateur devient facile avec du bac de stockage.
Deuxièmement, placer vos restes dans des sacs Ziploc vous permet de jeter les restes de nourriture. Ensuite, laver les sacs pour un autre usage ou de jeter tout le contenu à la poubelle lorsque vous avez terminé.